j'ai installé android sur mon hd2... tout fonctionne bien, pas un seul plantage pour le moment. pour info j'ai juste instalé le hspl et changé la rom radio par la 2.12.50.02_2
j'ai installé la version mattc froyo rc1.3a disponible sur ce forum et tout ce que j'ai pu tester a fonctionné sans probleme.
Le seul point qui me reste a éclaircir c'est la synchronisation des données avec outlook et pouvoir me servir de mon portable un peu comme une clef usb et copier coller des fichiers directement sur la carte SD (et oui je suis fainéant et j'ai pas le courage d'enlever la carte sd du tel a chaques fois que j'ai envie de rajouter de la zique ou de récupérer mes photos)
Exact moi j'ai exporté mes contacts depuis outlook au format csv puis je les ai importés sur gmail... Ensuite la synchronisation est automatique avec mon hd2... un petit soucis avec les caractères accentués cependant, mais rien de grave
Exact moi j'ai exporté mes contacts depuis outlook au format csv puis je les ai importés sur gmail... Ensuite la synchronisation est automatique avec mon hd2... un petit soucis avec les caractères accentués cependant, mais rien de grave
comment faire pour creer un fichier csv, car quand je veut exporter avec outlook, je ne peut que faire un .PST et pas un .CSV donc ca passe pas avec gmail.
comment faire pour creer un fichier csv, car quand je veut exporter avec outlook, je ne peut que faire un .PST et pas un .CSV donc ca passe pas avec gmail.
merci par avance
"fichier">"importer et exporter" choisir "exporter des données vers un fichier" puis dans la liste "valeurs séparées par une virgule (dos)"
ensuite tu te laisse guider et voila un fichier CSV tout neuf
merci par avance
"fichier">"importer et exporter" choisir "exporter des données vers un fichier" puis dans la liste "valeurs séparées par une virgule (dos)"
ensuite tu te laisse guider et voila un fichier CSV tout neuf
desolé de repondre si tard, mais cette solution fonctionne nickel !!!!
j'avais trouvé seul, mais merci qd meme, ca pourra en aider d'autres
Et pour une synchronisation de tous les jours dans les 2 sens (pc-hd2 android et inversement), comment faites-vous pour synchroniser l'agenda d'outlook 2010 sur le HD2 svp ?
Olala!!! moi qui me suis casser la tête pour trouver un alternative!!!!! J'utilise la FroyoStone_Sense_V2.
Mince alors...
Et dis moi j'ai installer la rom de raidmou avec tout ce qui vas avec et au final chaque fois que j'éteins et rallume mon HD2 il réinstalle android alors????
Merci pour tes conseils je pense que je vais faire un tour par là. et ça marche bien? et la rom radio c'est la combien? parce que je tourne avec la 2.08 qui ma fois fonctionne assez bien.
sur la v2 aussi htcsync fonctionne installe la dernière version de htcsync http://www.multiupload.com/DS1EZ57HNG j'ai aussi la raidmou et la radio 2.10.50.26
pour android non il ne s'installe que la première fois sinon tu aurai besoin de réinstaller tes softs à chaque fois pour la radio je t'ai répondu j'utilise la 2.10.50.26 depuis que je teste android sur le HD2 et jamais aucun souci et avec la raidmou aussi depuis un moment
Pour ma part, je ne synchronise plus du tout avec le pc. Je fais avec cette solution ce qui me permet de jongler entre Windows mobile et android...
imtheyoyo a écrit:
Source : Ici
Avant tout, faire une sauvegarde de tous vos pims via PIMBACKUP ou autre solution.
1. Ouvrez dans votre portable WinMO "Microsoft Exchange ActiveSync " 2. Cliquez sur "Menu" et "Configurer le serveur" 3. Entrer l'adresse du serveur "m.google.com" et cochez la case "Ce serveur nécessite une connexion chiffrée" 4. Cliquez sur "suivant" 5. Entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe de votre compte Google et cochez la case "Enregistrer le mot de passe". 6. Cliquez sur "suivant" 7. Cochez les cases Contacts, E-mail et Calendrier. La synchronisation des tâches ne fonctionne pas encore. 8. Enfin Cliquez sur "terminer", puis sur "Synch"
salut avec quelle rom? parce que sur la mattc léo la syncro fonctionne avec htcsync
Tu as bien de la chance l moi je désespère de synchroniser avec outlook; ça s'est connecté une 1re fois, a commencé une synchro des contacts, puis "pas assez de mémoire sur la carte", et à présent il ne voit plus le hd2 connecté....et bien sur il n'a rien synchronisé, même pas un début de contacts.
Pour ma part, je ne synchronise plus du tout avec le pc. Je fais avec cette solution ce qui me permet de jongler entre Windows mobile et android...
imtheyoyo a écrit:
Source : Ici
Avant tout, faire une sauvegarde de tous vos pims via PIMBACKUP ou autre solution.
1. Ouvrez dans votre portable WinMO "Microsoft Exchange ActiveSync " 2. Cliquez sur "Menu" et "Configurer le serveur" 3. Entrer l'adresse du serveur "m.google.com" et cochez la case "Ce serveur nécessite une connexion chiffrée" 4. Cliquez sur "suivant" 5. Entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe de votre compte Google et cochez la case "Enregistrer le mot de passe". 6. Cliquez sur "suivant" 7. Cochez les cases Contacts, E-mail et Calendrier. La synchronisation des tâches ne fonctionne pas encore. 8. Enfin Cliquez sur "terminer", puis sur "Synch"
Voilà
Chez moi cette méthode n'a fonctionné que pour les emails, les contacts et calendrier n'ont jamais fonctionné. de plus, je ne vois pas bien la différence entre cette option et la synchro automatique que fait android avec gmail.
salut évite de poster les uns à la suite il suffit d'éditer ton message pour le modifier et bien dis moi tu n'a pas de chance si tu as tout essayé tu as bien la dernière version htcsync 3.0.5022 ?
Merci Dedo pour ta réponse. Pour info j'ai volontairement répondu par 2 pots puisque je répondais à 2 personnes différentes et faisait référence à leur message.
J'ai même essayé une version plus récente: HTC_Sync_3.0.5422 Je viens de restaurer mon pc à une date précédent la 1re installation htcsync et à présent le téléphone est de nouveau reconnu (donc la désinstallation ne se fait pas parfaitement, semble t-il, hum).
Bref, à présent le tél est reconnu, la synchro de l'agenda fonctionne mais pas celle des contacts. J'ai a chaque fois un message d'erreur "votre appareil n'a pas assez de mémoire libre". Hors j'ai vider ma carte sd, et ai 2go de libre dessus, hum.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
EDIT: Bon, bonne nouvelle, après reboot de mon ordi celà a fonctionné avec cette version d'htc sync ! Le problème semble résolu. encore un grand merci. Bonne journée.