Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProblème bluetooth HTC D2 EmptyProblème bluetooth HTC D2

more_horiz
Bonjour à tous,

J’utilise le HTC HD2 depuis février 2010. Dès les premiers jours le Bluetooth de l’appareil a refusé de s’activer (impossible d’utiliser mon kit main libre par conséquent). Après échange avec le SAV d’HTC, ils m’ont recommandé de réinitialiser l’appareil. Après l’avoir effectué (et perdu toute mon installation initiale !), j’ai toujours le même problème.

J’ai rappelé le SAV de mon opérateur qui m’a changé le terminal aujourd’hui.

Devinez quoi ? J’ai le même problème avec ce nouveau terminal : le Bluetooth refuse de s’activer !!

En fait, il s’active au début mais je soupçonne que dès que l’ensemble de mes données sont synchronisées (contacts, mails et agenda), il refuse de s’activer.

Pourtant, il n’y a pas de problème de mémoire (112 MO et 188 MO de mémoire disponible).

Ayant passé beaucoup de temps au téléphone avec les différents SAV, je suis un peu désespéré et n’ai pas envie de les rappeler.

Je n’ai pas trouvé de problème similaire sur Internet.

Je remercie celui ou celle qui aurait une idée lumineuse !!

A bientôt.

descriptionProblème bluetooth HTC D2 EmptyRe: Problème bluetooth HTC D2

more_horiz
Salut a toi,

Mais que se passe t'il? affraid

C'est le topic des présentations ici.... si tu ne sait pas quoi dire : aide à la présentation

ca serait bien de nous refaire tout ca Wink

@+
privacy_tip Permission de ce forum: