Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description[SOFT] ZETAKEY_ZKBROWSER : Nouveau navigateur web sous webkit [alpha2] [Gratuit] Empty[SOFT] ZETAKEY_ZKBROWSER : Nouveau navigateur web sous webkit [alpha2] [Gratuit]

more_horiz
ZETAKEY_ZKBROWSER

[SOFT] ZETAKEY_ZKBROWSER : Nouveau navigateur web sous webkit [alpha2] [Gratuit] Descri10

Après iris Browser qui était une très bonne ébauche, mais dont le projet fut malheureusement arrêté en cours dans sa version béta.
Voici zkbrowser un nouveau navigateur web basé lui aussi sur WebKit pour Windows Mobile.
Pour information (sauf erreur de ma part) les navigateurs sous iphone, Android et blackberry sont basés sur WebKit et il faut nous l'avouer ils sont beaucoup plus rapides à afficher les pages web que notre Internet Explorer.
L'interface et les paramétrages sont très basic pour ne pas dire absents. N'espérez pas trouver une navigation multi-pages ou encore changer la page d'accueil ce n'est pas prévus (ou je n'ai pas encore trouvé) Mais il faut le pardonné il est encore au stade d'Alpha2 et sa première ébauche semble prometteuse.
Vous ne quitterez pas encore votre navigateur favori (pour moi, iris Browser) pour zkbrowser, mais il faut les encourager dans leurs développements et leur remonter un maximum de bugs constatés pour que l'on puisse avoir un jour un navigateur web performant.
C'est je pense un projet prometteur et je vous invite à l'essayer.

[SOFT] ZETAKEY_ZKBROWSER : Nouveau navigateur web sous webkit [alpha2] [Gratuit] Screen10

[SOFT] ZETAKEY_ZKBROWSER : Nouveau navigateur web sous webkit [alpha2] [Gratuit] Zetakey_Browser_Screenshot1-20100518[SOFT] ZETAKEY_ZKBROWSER : Nouveau navigateur web sous webkit [alpha2] [Gratuit] Zetakey_Browser_Screenshot3-20100520[SOFT] ZETAKEY_ZKBROWSER : Nouveau navigateur web sous webkit [alpha2] [Gratuit] Zetakey_Browser_Screenshot2-20100520

[SOFT] ZETAKEY_ZKBROWSER : Nouveau navigateur web sous webkit [alpha2] [Gratuit] Change10

Alpha 2 Release 2010_05_31 Mise à jour:

Amélioration des performances de navigation :

Ajout du défilement cinétique
Support multi-langue
Grand icône pour écrans 480x640
Support du scrolling
Support de l'authentification web
Corrections de bogues

Caractéristiques prévues dans les prochaines versions :

Zoom sur le contenu
Zoom avec double pressions à l’écran.
Zoom au pincée de sur le dispositif multi-touch

Détection de la rotation de l'écran sur un appareil Windows Mobile

[SOFT] ZETAKEY_ZKBROWSER : Nouveau navigateur web sous webkit [alpha2] [Gratuit] Telech10

Téléchargement

[SOFT] ZETAKEY_ZKBROWSER : Nouveau navigateur web sous webkit [alpha2] [Gratuit] Autres10

Système recommandée :

CPU: 400MHz
RAM: 128 Mo (ZKBrowser a besoin de 50 à 80 Mo cela dépendent sur les sites Web)
Stockage: 64 Mo (le navigateur prends environ 5 Mo)

Pour leur remonter les bugs ou leurs suggérer des améliorations vous pouvez les contacter sur (en anglais si possible):contact@zetakey.com

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] ZETAKEY_ZKBROWSER : Nouveau navigateur web sous webkit [alpha2] [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] ZETAKEY_ZKBROWSER : Nouveau navigateur web sous webkit [alpha2] [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ZETAKEY_ZKBROWSER : Nouveau navigateur web sous webkit [alpha2] [Gratuit]

more_horiz
merci pour l info et le partage par contre tu devrais aller te présenter stp
privacy_tip Permission de ce forum: