Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptioni Emptyi

more_horiz
Bonjour,

je m'appelle Cédric, j'ai 39 ans, marié, deux enfants, ancien parisien qui habite maintenant sur la Côte d'Azur.

Je possède un HTC HD2 depuis hier. Je suis resté fidèle à HTC après mon HTC Touch et mon HTC Hero malgré l'appel du Samsung Galaxy S qui était en rupture chez Bouygues (pas le temps d'attendre suite au vol de mon téléphone).

C'est de toute façon un excellent téléphone à part la qualité de la caméra et surtout sans Android même si j'ai l'impression que ça ne va pas tarder. J'ai déjà essayé la ROM froyo directement ce matin, mais il y a encore quelques bugs qui me dérangent.

Je ne suis pas un novice, mais pas un expert non plus. J'ai déjà flashé mes précèdent HTC et je viens de faire de même à l'instant avec la Rom Energy.Leo.23673.Sense2.5.Cookie.GTX.DinikGlass.DinikGTX.Aug.02.

À première vue ça marche et c'est superbe.

Je vais tester cela plus en profondeur ce soir et demain. Merci d'avance pour
vos réponses si j'ai des problèmes.

@ bientôt

descriptioni EmptyRe: i

more_horiz
Salut a toi

soit le bienvenu sur le fofo

@+

more_horiz
bienvenue i 61449

attend encore un peu pour android sur le hd2 !

en tout cas,très bon choix de rom pour la nrg i Icon_wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: