Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionprésentation Emptyprésentation

more_horiz
Bonjour à tous

je m'appelle Grany et suis une joyeuse retraitée, passionnée d'informatique et atteinte de téléphomania. Mon dernier BB c'est le HTC-HD2. Je suis chez SFR en Illimitic et c'est en cherchant sur Google des infos sur le HTC que je suis tombée sur votre site. Lundi soir très tard, je me suis enregistrée, lu le topic du débutant. Naïvement, en laissant un commentaire sur le topic je croyais que cela équivalait à une présentation. Nenni. Donc je me présente maintenant dans les normes. Je trouve votre forum très, très intéressant et surtout pour les débutants HTC très instructif. J'apprécie aussi beaucoup les compétences et l'humour des Admin et des Modos. Je sens que je vais me plaire chez vous. Mais attention je suis très bavarde présentation Lol .

A très bientôt sur ce forum et longue vie au HTC.DEV présentation 263553

Grany

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
Bonjour présentation 61449 sur le forum HTC DEV.
Bonne recherche. présentation 750705
privacy_tip Permission de ce forum: