Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai 39 ans et suis habitant du pays de la mirabelle, j'ai nommé la Lorraine ! ^^ En cherchant des informations sur le HTC Desire, j'ai découvert votre forum qui me parait fort intéressant et surtout dans un bon esprit, ce qui est tout aussi important à mes yeux.
Je me suis d'ailleurs étonné de ne pas l'avoir trouvé plus tôt car suis utilisateur HTC depuis de nombreuses années...
Mes sites du genre les plus consultés sont xda et également, mais beaucoup moins depuis plusieurs mois, le forum non officiel, etc ...
On dira que cela fait un package complet avec passage de WM à Android ! Bonjour à tous Icon_biggrin
Je compte sur vous pour m'en apprendre beaucoup sur Android que je découvre à l'instant avec l'arrivée de mon Desire Bonjour à tous Icon_rolleyes et vous ferai volontier partager mes trucs, astuces et expériences sur WM 6.1 et 6.5 avec le Touch Diamond Bonjour à tous Icon_king .
Suis ravi de découvrir une nouvelle communauté.
Et pour commencer, je crois que je vais filer à la section "root" Bonjour à tous 180484
Amicalement.

maxag

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bonjour Bonjour à tous 61449 sur le forum HTC DEV.
Bonne recherche. Bonjour à tous 750705
privacy_tip Permission de ce forum: