Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] MON eSABLIER 2.0 : Compte à rebours [Gratuit] Empty[SOFT] MON eSABLIER 2.0 : Compte à rebours [Gratuit]

more_horiz
ESABLIER 2.0



[SOFT] MON eSABLIER 2.0 : Compte à rebours [Gratuit] Descri10

Parce que je joue souvent avec mes enfants à des jeux qui demandent un sablier... et que, bien souvent, je n'en n'ai pas sous la main ! Voici donc une composition juste faite, soit une petite application de compte à rebours, utilisable facilement aux doigts, et avec du son !

Pour démarrer, cliquer sur le gros bouton vert, "Démarrer".
Pour faire une pause, cliquer sur le même gros bouton, devenu brun, "Pause".
Pour continuer, cliquer sur le même gros bouton, devenu bleu, "Continuer".
Une fois le décompte terminé, cliquer sur le même gros bouton, devenu violet, "Recommencer".

Le bouton "Hache" (Reset) permet de remettre à zéro le eSablier. Ne peut être utilisé que lorsque le sablier est arrêté.
Le bouton "Livre" (Options) permet de préciser quelques options, comme l'affichage de la barre du sablier du bas et la durée du compte à rebours.
Le bouton "Epées" (Sortie) permet de quitter...

Dans les Options, vous pouvez préciser si vous souhaitez, ou pas, du texte sur les boutons, ainsi que la langue à afficher et la durée (10s, 30s, 60s, 90s, 120s, 180s, 300s, 600s).

Résolution: en natif, WQVGA (240*400), mais impeccable depuis 240x320 et toutes les résolutions supérieures (redimensionnement) !

Tourne sur Windows Mobile 6.x, mais avec les runtimes eVB installées.

Fonctionne en français et en anglais.


[SOFT] MON eSABLIER 2.0 : Compte à rebours [Gratuit] Screen10

[SOFT] MON eSABLIER 2.0 : Compte à rebours [Gratuit] ESablier1

[SOFT] MON eSABLIER 2.0 : Compte à rebours [Gratuit] ESablier2

[SOFT] MON eSABLIER 2.0 : Compte à rebours [Gratuit] ESablier3




[SOFT] MON eSABLIER 2.0 : Compte à rebours [Gratuit] Telech10


* version avec les runtimes eVB
Téléchargement

* version sans les runtimes eVB
Téléchargement


[SOFT] MON eSABLIER 2.0 : Compte à rebours [Gratuit] Autres10


Source




Aussi disponible dans la [SOFT] MON eSABLIER 2.0 : Compte à rebours [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!



Dernière édition par Ludo12 le Mar 10 Aoû 2010 - 0:16, édité 3 fois (Raison : mise à jour présentation selon demande)

description[SOFT] MON eSABLIER 2.0 : Compte à rebours [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MON eSABLIER 2.0 : Compte à rebours [Gratuit]

more_horiz
Aaaarf, ta présentation c'est pas ça Sad

Jette un oeil à ça stp : Mise en page HTC-DEV =] !

Si t'as pas l'envie, dis le nous, on s'en occupera Wink

@+

Zepiii.

description[SOFT] MON eSABLIER 2.0 : Compte à rebours [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MON eSABLIER 2.0 : Compte à rebours [Gratuit]

more_horiz
Salut Zep,

A priori il a fait ca en vacances à partir de son I900, peut être que cela explique cela...

En attendant, j'ai modifié le titre, pour le reste on va attendre que Corwin se manifeste ?

description[SOFT] MON eSABLIER 2.0 : Compte à rebours [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MON eSABLIER 2.0 : Compte à rebours [Gratuit]

more_horiz
Ludo12 a écrit:
Salut Zep,

A priori il a fait ca en vacances à partir de son I900, peut être que cela explique cela...

En attendant, j'ai modifié le titre, pour le reste on va attendre que Corwin se manifeste ?


Okay bien vu smile

Oui on va attendre un signe de vie de sa part smile

description[SOFT] MON eSABLIER 2.0 : Compte à rebours [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MON eSABLIER 2.0 : Compte à rebours [Gratuit]

more_horiz

modifications faites.


 


sinon, personne n'a testé ?

description[SOFT] MON eSABLIER 2.0 : Compte à rebours [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MON eSABLIER 2.0 : Compte à rebours [Gratuit]

more_horiz
Merci Corwin pour la prez, je vire le FAFA du titre

description[SOFT] MON eSABLIER 2.0 : Compte à rebours [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MON eSABLIER 2.0 : Compte à rebours [Gratuit]

more_horiz
personne ne l'a testé ?

dommage...

description[SOFT] MON eSABLIER 2.0 : Compte à rebours [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MON eSABLIER 2.0 : Compte à rebours [Gratuit]

more_horiz
C'est une passe un peu mort pour le moment, ne te tracasse pas Wink

Et puis, y'a ceux qui prennent, qui testent, qui aiment mais qui ne commentent pas...

description[SOFT] MON eSABLIER 2.0 : Compte à rebours [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MON eSABLIER 2.0 : Compte à rebours [Gratuit]

more_horiz
Salut Corwin.
je viens de tester ton soft. Je suis à mon tour en vacances, et je n'ai que mon hd2 sous la main,bref, je cherchai une minuterie et je suis tombé sur esablier, mais il me manque quelques options sur les durées. Des propositions en minutes, voir la possibilité d'un incrément pour augmenter ou réduire la durée.

En tous cas, merci pour ce soft.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre