Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Aide]configuration Android permanent

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Darkshark07
Giuseppe
liroy06
Hugo76
uniques65
9 participants

description[Aide]configuration Android permanent Empty[Aide]configuration Android permanent

more_horiz
Salut à tous,

je fais appel à vous pour m'aider à bien configurer mon android (version zimage etc) sur mon hd2.
A force d'essayer tous plein de version je ne sais plus quelle version garder
Donc j'ai la rom light de Raidmou ( merci à lui) et tout marche bien avec
Mes conditions pour la version d'android sont:
Sense , mais pas obligé
1 go pour les appli
Appareil photo
GPS
USB
version stable

Car je pars en vacance et je n'aurais plus d'accès au net donc faut que sa tienne le coup jusqu'à mon retour

Merci d'avance

description[Aide]configuration Android permanent EmptyRe: [Aide]configuration Android permanent

more_horiz
J'utilise la PARADOXUA avec zImage du 03/08.
Aucun plantage, USB et appareil photo OK

Par contre il n'y a pas le SENSE et je ne sais pas s'il y'a 1Go pour les applis.

Bonnes vacances

description[Aide]configuration Android permanent EmptyRe: [Aide]configuration Android permanent

more_horiz
ok merci

more_horiz
Après pour les applis, j'en ai installé un peu, pas encore bloqué, et SFR TV fonctionne sans rajouter quoique ce soit.

more_horiz
Moi personnellement j'ai la config suivante:

ROM froyo build by dan1j3l V1 ( dispo ici )
la derniere Zimage du 3/08 ( dispo ici )

elle marche de l'enfer, stable, ne chauffe pas, l'usb marche, la 3G marche la wifi marche, le market marche aussi, tres fluide et complètement personnalisable le son est nikel aussi, je vais tester avec la userimage pour le 1Go

more_horiz
bonne version mais je n'aime pas comment les applications sont classées , sa fait trop iphone

more_horiz
Darkstone froyo et le Zimage cité ca fonctionne niket mais pas de sens (tant mieux je dirais meme lol)

sinon devrais y avoir prochainement une mise a jour basée sur la froyo du désiré donc patiente un peux

more_horiz
ok , mon but est de partir avec une version qui ne me lâchera pas pendant mes vac , on peu modifier le menu des applications sur cette version

more_horiz
Je ne sais pas si tu trouveras la rom idéale car elles sont toutes plus ou moins similaire mais en tout cas, bonne vacances !!! On croisera tous les doigts pour toi ! [Aide]configuration Android permanent Icon_biggrin

more_horiz
merci c'est sympa , je vais quand même me garder une rom de bichon sous le coude

more_horiz
Je crois que c'est plus sûr !!! Ca serait dommage d'avoir un beau HD2 en vacances et de pas pouvoir s'en servir !!!
Dis au revoir à Raidmou pour les vacances...

more_horiz
Perso pour les vacances je m'embete pas, retour en rom d'origine! C'est dur, mais au moins pas de mauvaises surprises!

more_horiz
Cruelle réalité... après les roms de cookers sont quand même stables sauf si tu en prends une qui vient de sortir.

description[Aide]configuration Android permanent Empty!!!!!!!!!!!!

more_horiz
je me permet de repondre car j ai du mal a lire ce que je voie les roms cooker sont tres stables memes les dernieres moi je suis sur la bichon V5 et j avais commence par la v1 et jamais mon hd2 ne ma lacher dailleur la suis en vacance et pourtant pas hesiter a flacher sa derniere sortie qui tourne du tonnere alors part les yeux femer en vacances avec les roms bichons car la je test android ça marche mais ya plein de lacune
s

more_horiz
pas de hs svp , mon pb n'es pas wm mais la version de android [Aide]configuration Android permanent Icon_biggrin

more_horiz
j'ai trouvé ma version , la mattcfroyo1.5

more_horiz
uniques65 a écrit:
j'ai trouvé ma version , la mattcfroyo1.5

j'ai vu que tu as finalement adopté la nouvelle froyo-stone Very Happy

more_horiz
Moi j'utilise darckstone V5 avec la dernière Zimage et c'est stable,fluide et bonne autonomie je tien 1 journée donc ça va

more_horiz
tu as testé la nouvelle froyo-stone , darkstone a fait une version avec sence et sans sence, ca va te permettre de comparer sa V5 a sa nouvelle avec sence qui comprend l'upgrade de la ram pour encore plus de fluidité....

more_horiz
Non je viens de la voire ^^ je testerai ça merci

more_horiz
je tourne avec depuis ce matin , je pense avoir trouvé ce qu'il me fallait

more_horiz
je viens de l'installer (version sans sence) et et et cheers
Mais j'attend une nouvelle version de la cyanogene .... [Aide]configuration Android permanent 750705

more_horiz
@ unique65 : content de voir que tu as trouvé ton bonheur. Quand pars tu en vacances ? Comme ça, si on entend parler d'un bug sur cette version on saura que t'es dans la m...
[Aide]configuration Android permanent Lol

more_horiz
looooooooooool , je par ce soir mais j'ai quelques rom avec moi

more_horiz
je compte sur vous pour dire les news
+++

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: