Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

description[AIDE] pas de fix gps avec rom orange Empty[AIDE] pas de fix gps avec rom orange

more_horiz
Bonjours, a tous
Pardon pour mon impollitesse, de ne pas m'avoir présenté dés le début
JE SUIS TAZEUR J'AI 36 ANS ET JE SUIS UN PETIT NOUVEAU, je viens d'avoir mon htc hd2 et j'ai un petit probléme avec le gps;
j'ai installé igo 8 et tt7 sur mon HTC HD2 rom orange tous fonctionne mais il n'y a pas de fix.
Quelqu'un pourrait il me dire si c'est la rom orange qui bloque les autres gps?
En tous cas c'est ce que m'a dit les service expert d'orange.
Je suis tenté par le flashage mais faut il que le tel soit simunlocker avant?
Merci d'avance de vos réponces

Dernière édition par tazeur le Sam 7 Aoû 2010 - 12:30, édité 3 fois

description[AIDE] pas de fix gps avec rom orange EmptyRe: [AIDE] pas de fix gps avec rom orange

more_horiz
Bonsoir,

Tu es dans la section des présentations, profites en pour te présenter, puis:
- Mettre à jour ton profil (Touch 2 ou HD2??).
- Lire la charte, notamment le lien sur ou quand comment poster sur le forum.

@+

description[AIDE] pas de fix gps avec rom orange EmptyRe: [AIDE] pas de fix gps avec rom orange

more_horiz
Merci SCCIP
Je me suis permis d'éditer et de mettre a jours suivant tes recommandations j'espere que cela n'est une bévu de ma part

more_horiz
Bonjours,
apres changement de la rom, je me suis appercu que que mon antenne gps est hs mais je n'arrive plus a enlever le hspl pour le renvoyer au SAV car mes 4 micro carte sd ne sont pas compatible.

more_horiz
Salut et bienvenue !

[AIDE] pas de fix gps avec rom orange 61449 sur le forum !

Bon surf sur www.HTC-DEV.com [AIDE] pas de fix gps avec rom orange 317783

htc-dev Powaa

@+

Zepiii

PS : Tes doutes, c'est par ici : Problèmes Questions WM ;]

more_horiz
merci a toi Zepiii

[AIDE] pas de fix gps avec rom orange 263553

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: