Ce topic liste toutes les Roms disponible sur le forum en les classants par Rom FR ou US, et 6.5 ou 6.5.x. En descriptif vous avez : => CHT pour Coockies Home Tab qui est un add on pour le Sense, ou d'autres interfaces. => Les 576 de Ram qui corresponde au débrdage du HD2 au niveau de la Ram, qui est bridé sur certaines Rom. => Le 1Ghz qui correspond à l'utilisation pleine du processeur qui est bridé sur les Rom officiel. => Le fait d'avoir ou non HTC Messaging, qui liste en conversation les SMS, se qui peut être un peu lourd sur certaines Rom. Sans ce système, c'est la messagerie par défaut de WM qui est utilisé qui affiche que le message sélectionner se qui la rend légère. => Un clavier différent, comme Swype. => Le fait d'avoir ou non Sense, l'interface de HTC. => Les thèmes supplémentaires proposé via divers version de Rom.
Excellente initiative ca fait plaisir. Par contre je pense que pour les noobs il serait cool d'ajouter une description rapide de CHT et surtout RAM 576 ?
Il est indiqué dans la première ligne que CHT = Coockies Home Tab. Bon après je peux encore précisé que c'est un addon au Sense qui apporte pas mal de nouveauté, mais je peux pas vraiment entré dans les détails vu que se n'est pas le topic pour.
Pour la Ram, idem, mais je vais voir peut être, être plus précis, style : débridage de la Ram à 576.
PS : Nvidia, on verra bien pour l'édition, normalement il ne devrait pas y en avoir tellement. Mais au début entre autre peut être cette nuit quelque une, rien que pour les précisions, mais pourquoi pas améliorer la mise en page.
Il est indiqué dans la première ligne que CHT = Coockies Home Tab. Bon après je peux encore précisé que c'est un addon au Sense qui apporte pas mal de nouveauté, mais je peux pas vraiment entré dans les détails vu que se n'est pas le topic pour.
J'ai édité ton post 1 en envoyant Cookies Home Tab vers le lien du topic de ce dernier, donc plus de soucis
Ah merci à toi Zepiii, ça me fera ça en moins à faire. Je vais réfléchir un peu pour améliorer la présentation, car la ça reste un peu une liste brut, donc pourquoi pas y mètre des couleurs ou autre. Enfin je vais voir.
Ta fais une recherche avant de poser cette question ? Tu as été voir les topic concernant WP7 ?
La réponse est sur, non, car tu aurais pu voir, qu'il n'y a, à ce jour aucune Rom WP7, et elles sont pas prêt d'arrivé, au mieux ça serait pour octobre, mais si c'est le cas, ça sera une Rom instable, donc va falloir être patient. D'ailleurs, rien ne nous dit qu'on aura une Rom WP7 un jour, car le HD2 à peu de mémoire interne, alors que les WP7 en auront au moins 8Go.
Merci shen. Je fait un peu mon boulet car dans le topic "Quelle ROM dois-je choisir ?", il est dit rom en WP7 et il y a des roms, comme celles de pyrana, qui ont des boutons dans le bas au lieu du menu en haut à gauche.
Merci pour cette précision. Donc d'origine on est en 6.5 et je suppose qu'il n'y a pas de maj officielle. Maintenant mon choix de roms cookées est restreint.
J'étais partit sur la rom de bichon mais ça marche pas. task29 et flash Ok mais après le redémarrage suite au flash je reste bloqué sur l'écran de "BIOS".
J'étais partit sur la rom de bichon mais ça marche pas. task29 et flash Ok mais après le redémarrage suite au flash je reste bloqué sur l'écran de "BIOS".
Verifie bien ta rom radio il faut avoir une rom radio compatible 576 mo ram .
Edit : parfois c'est a cause de la rom radio si une rom radio est intégré alors il y'a un autre problème.
Dernière édition par pimoos57 le Lun 16 Aoû 2010 - 19:55, édité 1 fois
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et nouveau acquiereur de l'HTC HD2, vraiment belle machine, mais j'ai un peu de mal à l'éxploitée... Je voudrais avant tout ENLEVER cette foutue ROM Orange Officielle, quelqu'un pourrait me dire si il y a un magasin sur paris ou banlieue qui fait ça... ? Ma version est : 1.43.73.1 (70315) FRE Version de RATIO : 2.04.50.22_2
Y aurait-il possiblité qu'il soit plus rapide, ou autre... Pasque d'après ce que j'ai compris j'ai une rom est un version RATIO bien datée & "mauvaise" contrairement à ce qui existe actuellement... Si quelqu'un pourrait me venir en aide sa serait vraiment sympa... Dream.From.Evil@hotmail.fr
aiRsIY, passage par la case Présentation obligatoire.
Ensuite aucun magasin ne te le fera car se n'est pas légale, ou si ils te le font, ils seront dans l'illégalité, et tu ne pourras rien faire si cette personne a fait le flash n'importe comment, donc va plutôt lire les tuto, c'est pas bien compliqué.
Ensuite aucun magasin ne te le fera car se n'est pas légale, ou si ils te le font, ils seront dans l'illégalité, et tu ne pourras rien faire si cette personne a fait le flash n'importe comment, donc va plutôt lire les tuto, c'est pas bien compliqué.
En quoi est-ce illégal ? HTC a laissé un accord tacite à la communauté, et Orange n'a aucun droit de limiter l'utilisation d'un terminal qui n'est pas sa propriété.