Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Liste des Roms disponible

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
bandits69
babass26
liroy06
manolo
VM54
LordK1
aiRslY
pimoos57
fanta759
Jedi.6
Kty51
Zepiii
farside24
Nico
DEDO
19 participants

description[INFO] Liste des Roms disponible Empty[INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
Ce topic liste toutes les Roms disponible sur le forum en les classants par Rom FR ou US, et 6.5 ou 6.5.x.
En descriptif vous avez :
=> CHT pour Coockies Home Tab qui est un add on pour le Sense, ou d'autres interfaces.
=> Les 576 de Ram qui corresponde au débrdage du HD2 au niveau de la Ram, qui est bridé sur certaines Rom.
=> Le 1Ghz qui correspond à l'utilisation pleine du processeur qui est bridé sur les Rom officiel.
=> Le fait d'avoir ou non HTC Messaging, qui liste en conversation les SMS, se qui peut être un peu lourd sur certaines Rom. Sans ce système, c'est la messagerie par défaut de WM qui est utilisé qui affiche que le message sélectionner se qui la rend légère.
=> Un clavier différent, comme Swype.
=> Le fait d'avoir ou non Sense, l'interface de HTC.
=> Les thèmes supplémentaires proposé via divers version de Rom.


________________/ Roms Officielles \________________

Rom Orange 1.72

Bouygue 1.66

HTC 1.66

HTC 1.48


________________/ Rom Custom FR 6.5 \________________

bilou69 / Sans Sense

NetDrg

Pimoos57 / Ram 576 / CHT

Pyrana VH / CHT

Seppi : Xtasy / Ram 576 / 1Ghz / CHT

CleanEX UDT Series / CHT / Thème : GTX

Josoft Leo 1.0 / CHT / Ram 576


________________/ Rom Custom FR 6.5.x \________________

Artemis

Bichon : Rom Ultimate Sense 6.5.5 / Ram 576

bilou69 / Ram 576 / Sans Sense

bowow : Tricepa Rom Series / Ram 576 / CHT

Ficus93 : Rom Eclipse / CHT

NetDrg / CHT

Pimoos57 / Ram 576 / CHT

Pyrana VI / CHT

Raidmou : Raid / Ram 576 / CHT / Thème : Anastasia ou GTX

Seiya : Speed'n Boost / Thème : MaxManila Ultimate

Duttys Leo Sense

CleanEX UDT Series / CHT / Thème : GTX

Dr Jo / CHT

Touch-IT Black Leo / Clavier : Swype


________________/ Rom Custom 6.5 \________________

Elegancia Rom / CHT

kwbr (Anciennement Topix) / Version avec ou sans HTC Messaging

HD2 Core Cell Pro / CHT

Touch X Treme / CHT

Cv + Oggi / Ram 576

WaterBear Project / Ram 576 / CHT

Laurentius26 / Ram 576

dZenkinZ's Merlion Next Gen Leo ROM

XannyTech's Pandora

Ahen

Leo Lite / Ram 576

Tom HD2 / CHT

Thoai DakMil HD2 ROM / MaxSense UI

Karmba a


________________/ Rom Custom 6.5.x \________________

Energie Rom / CHT / Thème : GTX ou Dinik Glass ou MaxSense UI ou Titanium

Elegancia Rom / CHT / Thème : GTX ou MaxSense UI

AxLor DF1 / Ram 576 / CHT

ChuckyROM GTX / CHT

HD2 Core Cell Evo / CHT

ROMeOS4

ROM WM6.52.10.531.Dragon_V / CHT

roms série PDAVIET

Lost in Asia LEO / Thème : Dinik Glass

Miri and Dinik / CHT

MaesusLeo / Ram 576 / CHT ou MaxSense UI

Laurentius26 GoldEdition / CHT

Ahen Series / Ram 576 / CHT

Astraios / Ram 576 / CHT

Miri / Version avec ou sans HTC Messaging ou avec Swype

Athineos

Touch X Treme / CHT

RTT 7 pOS / Ram 576 / CHT

WaterBear Project / Ram 576 / CHT

XannyTech's EVOLUTION / Ram 576 / CHT

Laurentius26 / Ram 576

dZenkinZ's Merlion Next Gen Leo ROM

Miri

OzROM / Ram 576 / CHT

Tom HD2 / CHT

LynxEX / CHT

Valkyrie_v6.x FireStorm / Ram 576

Ichte HD2 / MaxSense UI

Leopard / Ram 576 / CHT

freyberryROM / Avec ou sans Sense / Avec ou sans HTC Messaging / Avec ou sans rajout HTC

Eugenia / Ram 576 / 1Ghz / Avec ou sans Sense

Carnage 21 / Ram 576

Sone

HD2Ov

Leo Clear Rom

Maati Rom / Avec ou sans Sense / Avec ou sans HTC Messaging


Dernière édition par shen57 le Ven 17 Sep 2010 - 0:55, édité 12 fois

description[INFO] Liste des Roms disponible EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
bien joué shen [INFO] Liste des Roms disponible Icon_wink

description[INFO] Liste des Roms disponible EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
impeccable mon ami,c'est du bon boulot [INFO] Liste des Roms disponible 750705

ps: je l'ajoute en poste it

description[INFO] Liste des Roms disponible EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
Merci pour le post-it. En espérant que ça en aide certains à s'y retrouver dans toutes ces Rom.

Sinon je verrais peut-être pour améliorer la présentation, pas sur que j'ai le temps cette nuit, sinon ça sera la nuit de demain.

description[INFO] Liste des Roms disponible EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
de rien shen,pas de soucis Wink

description[INFO] Liste des Roms disponible EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
euh pour le post-it à mon avis à la première édition ça saute, je pense qu'il faut des doits pour que ça reste en place, à vérifier Wink

description[INFO] Liste des Roms disponible EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
Excellente initiative ca fait plaisir. Par contre je pense que pour les noobs il serait cool d'ajouter une description rapide de CHT et surtout RAM 576 ?

description[INFO] Liste des Roms disponible EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
Il est indiqué dans la première ligne que CHT = Coockies Home Tab. Bon après je peux encore précisé que c'est un addon au Sense qui apporte pas mal de nouveauté, mais je peux pas vraiment entré dans les détails vu que se n'est pas le topic pour.

Pour la Ram, idem, mais je vais voir peut être, être plus précis, style : débridage de la Ram à 576.


PS : Nvidia, on verra bien pour l'édition, normalement il ne devrait pas y en avoir tellement. Mais au début entre autre peut être cette nuit quelque une, rien que pour les précisions, mais pourquoi pas améliorer la mise en page.

description[INFO] Liste des Roms disponible EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
Super boulot smile

[INFO] Liste des Roms disponible 543677

shen57 a écrit:
Il est indiqué dans la première ligne que CHT = Coockies Home Tab. Bon après je peux encore précisé que c'est un addon au Sense qui apporte pas mal de nouveauté, mais je peux pas vraiment entré dans les détails vu que se n'est pas le topic pour.


J'ai édité ton post 1 en envoyant Cookies Home Tab vers le lien du topic de ce dernier, donc plus de soucis Wink

description[INFO] Liste des Roms disponible EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
Ah merci à toi Zepiii, ça me fera ça en moins à faire. Je vais réfléchir un peu pour améliorer la présentation, car la ça reste un peu une liste brut, donc pourquoi pas y mètre des couleurs ou autre. Enfin je vais voir.


Edit (2h51) : Mise en page changer.

description[INFO] Liste des Roms disponible EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
Merci Shen, beau boulot ! [INFO] Liste des Roms disponible Icon_cheers ; on a ainsi un aperçu global des ROMs

description[INFO] Liste des Roms disponible EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
Salut,

Super boulot.. bravo, c'est clair et bien fait.

description[INFO] Liste des Roms disponible EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
Il n'y a aucune rom en WinMob 7 ? [INFO] Liste des Roms disponible 459461

description[INFO] Liste des Roms disponible EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
Ta fais une recherche avant de poser cette question ? Tu as été voir les topic concernant WP7 ?

La réponse est sur, non, car tu aurais pu voir, qu'il n'y a, à ce jour aucune Rom WP7, et elles sont pas prêt d'arrivé, au mieux ça serait pour octobre, mais si c'est le cas, ça sera une Rom instable, donc va falloir être patient. D'ailleurs, rien ne nous dit qu'on aura une Rom WP7 un jour, car le HD2 à peu de mémoire interne, alors que les WP7 en auront au moins 8Go.

description[INFO] Liste des Roms disponible EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
Merci shen.
Je fait un peu mon boulet car dans le topic "Quelle ROM dois-je choisir ?", il est dit rom en WP7 et il y a des roms, comme celles de pyrana, qui ont des boutons dans le bas au lieu du menu en haut à gauche.

description[INFO] Liste des Roms disponible EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
C'est pas WP7, c'est WM 6.5.5 ça Wink

description[INFO] Liste des Roms disponible EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
Merci pour cette précision.
Donc d'origine on est en 6.5 et je suppose qu'il n'y a pas de maj officielle.
Maintenant mon choix de roms cookées est restreint.

description[INFO] Liste des Roms disponible EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
Oui aucune mise à jour vers la 6.5.3 ou 6.5.5. Donc si tu veux une Rom avec les bouton en bas tourne toi vers les Rom lister en 6.5.5.

description[INFO] Liste des Roms disponible EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
J'étais partit sur la rom de bichon mais ça marche pas. task29 et flash Ok mais après le redémarrage suite au flash je reste bloqué sur l'écran de "BIOS".

description[INFO] Liste des Roms disponible EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
Vois pour ce problème dans la section Bichon, il pourra peut être t'aider.

description[INFO] Liste des Roms disponible EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
fanta759 a écrit:
J'étais partit sur la rom de bichon mais ça marche pas. task29 et flash Ok mais après le redémarrage suite au flash je reste bloqué sur l'écran de "BIOS".



Verifie bien ta rom radio il faut avoir une rom radio compatible 576 mo ram .


Edit : parfois c'est a cause de la rom radio si une rom radio est intégré alors il y'a un autre problème.

Dernière édition par pimoos57 le Lun 16 Aoû 2010 - 19:55, édité 1 fois

description[INFO] Liste des Roms disponible EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
Comment ça ?
La rom radio est mise a jour par la rom de bichon.

description[INFO] Liste des Roms disponible EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et nouveau acquiereur de l'HTC HD2, vraiment belle machine, mais j'ai un peu de mal à l'éxploitée... Je voudrais avant tout ENLEVER cette foutue ROM Orange Officielle, quelqu'un pourrait me dire si il y a un magasin sur paris ou banlieue qui fait ça... ?
Ma version est : 1.43.73.1 (70315) FRE
Version de RATIO : 2.04.50.22_2

Y aurait-il possiblité qu'il soit plus rapide, ou autre... Pasque d'après ce que j'ai compris j'ai une rom est un version RATIO bien datée & "mauvaise" contrairement à ce qui existe actuellement...
Si quelqu'un pourrait me venir en aide sa serait vraiment sympa...
Dream.From.Evil@hotmail.fr

Cordialement ! smile

description[INFO] Liste des Roms disponible EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
aiRsIY, passage par la case Présentation obligatoire.

Ensuite aucun magasin ne te le fera car se n'est pas légale, ou si ils te le font, ils seront dans l'illégalité, et tu ne pourras rien faire si cette personne a fait le flash n'importe comment, donc va plutôt lire les tuto, c'est pas bien compliqué.

description[INFO] Liste des Roms disponible EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
shen57 a écrit:

Ensuite aucun magasin ne te le fera car se n'est pas légale, ou si ils te le font, ils seront dans l'illégalité, et tu ne pourras rien faire si cette personne a fait le flash n'importe comment, donc va plutôt lire les tuto, c'est pas bien compliqué.


En quoi est-ce illégal ?
HTC a laissé un accord tacite à la communauté, et Orange n'a aucun droit de limiter l'utilisation d'un terminal qui n'est pas sa propriété.

Quelles sont tes sources, s'il te plait ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre