bonjour à tous, depuis hier soir, je n'arrive pas à me connecter sur le market mobile, en wifi ou en 3g. J'ai à priori tout essayé. Peut être y a t il un problème chez market. En tous cas sur pc il n'y a aucun problème pour y accéder. Quelqu'un a t il une info??
salut à tous et merci à pyrana pour ses roms j ai testé v 10 sur mon hd2 tout est ok j ai voulu testé la VI 7 elle marche bien sauf que la radio fm ne marche pas elle ne se lance pas merci
Bonjour Pyrana, super cette nouvelle Rom !! du coup je suis passé en VI ..
Juste une petite remarque, j'utilisais la VH9 jusqu'a maintenant , et j'ai l'impression que la VI7 est très gourmande en batterie . Est ce que quelqu'un à la meme remarque ?
Slt je viens de l'instaler ,merci pour le temps passer sur t a roms, petit regret j'etait sur Bichon , un racourci me manque lors de l'appuis long sur la touche racrocher on avait l'iconne avec les 3 bandes de couleur ( celui qui permet de faire les mise ajours du hd2 ) comment je peut faire pour le remettre ?
J'ai pris dans mon abonnement Orange, la TV Orange..... ça c'était par ce que je ne connaissais pas les ROM Cookées.
Aujourd'hui je vois manila Tv playeur sur la Pyrana VI7 ...
Donc question :
Si je contacte Orange pour enlever cette option payante (ORange TV), pourrais je toujours avoir la tv sur mon portable avec manila TV, sachant que j'ai aussi dans mon abonnement pris l'option Internet illimité.
Merci beaucoup a tous ceux qui pourront me répondre.
Slt je viens de l'instaler ,merci pour le temps passer sur t a roms, petit regret j'etait sur Bichon , un racourci me manque lors de l'appuis long sur la touche racrocher on avait l'iconne avec les 3 bandes de couleur ( celui qui permet de faire les mise ajours du hd2 ) comment je peut faire pour le remettre ?
cdt
Hi, Cette fonction permet d'entrée en Bootloader, je n'en ai pas vu l'utilité!! quand conncté en USB il suffit de lancer le flash, pas besoin d'entrer en bootoader, le prog de flash le fait..
Bonjour Pyrana, super cette nouvelle Rom !! du coup je suis passé en VI ..
Juste une petite remarque, j'utilisais la VH9 jusqu'a maintenant , et j'ai l'impression que la VI7 est très gourmande en batterie . Est ce que quelqu'un à la meme remarque ?
Merci
Bonjour,
Chez moi, elle semble en effet consommer un peu plus également.
cdt
Hi, Cette fonction permet d'entrée en Bootloader, je n'en ai pas vu l'utilité!! quand conncté en USB il suffit de lancer le flash, pas besoin d'entrer en bootoader, le prog de flash le fait..
j'ai un souci avec le jeu teeter ... il y a un pb avec le calibrage du tel J'ai verifié le bubble level et tout reste bloqué sur un cote des niveaux ...
j'ai un souci avec le jeu teeter ... il y a un pb avec le calibrage du tel J'ai verifié le bubble level et tout reste bloqué sur un cote des niveaux ...
Merci bcp cde ton aide
bonjour,
Je te suggère un hard reset, car ici teeter et bubble level fonctionnent parfaitement.
J'ai testé ces jeux flash sur la pyrana VI7, mais il semble que des le clic sur l'application, il me dit qu'aucun logiciel n'est associé, donc pas de logiciel flash installé sur la pyrana vi7 ?
Je viens d'installer la rom, en ayant donné un coup de task29, puis en ayant fais un hard reset après l'installation de ta rom. Super belle rom, mais j'ai eu un soucis dès le départ : Le lien avec le compte facebook n'a pas réussi, j'ai eu une erreur de connexion. Peut-être cela vient-il du réseau chez moi, ou pas. En wi-fi, cela a fonctionné nickel!
En attendant des comparaison !
EDIT : Je n'arrive pas a aller sur internet ! Je vais essayer la V-H 10.2 COM2
J'ai pris dans mon abonnement Orange, la TV Orange..... ça c'était par ce que je ne connaissais pas les ROM Cookées.
Aujourd'hui je vois manila Tv playeur sur la Pyrana VI7 ...
Donc question :
Si je contacte Orange pour enlever cette option payante (ORange TV), pourrais je toujours avoir la tv sur mon portable avec manila TV, sachant que j'ai aussi dans mon abonnement pris l'option Internet illimité.
Merci beaucoup a tous ceux qui pourront me répondre.
Je trouve cette rom vraiment sympa et pourtant, j'étais un Artemis addict
Deux hics:
- c'est le gestionnaire de programmes en cours qui n'est plus accessible en haut à droite et qui permet de basculer d'un soft à l'autre
- L'heure qui me paraît trop futuriste, histoire de goût mais quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de changer juste le graphisme de l'heure??
Salut les Amis, j'ai un petit bug, lorsque mon épouse me bip pour que je la rappelle, (donc appel manqué) et que mon tel est verrouillé, j'ai la taskbar du bas qui monte. Et celle-ci reste en place, me couvrant les deux-tiers du verrou. Quelqu'un as-t'il déjà vu ça. Merci de vos réponses. Amicalement, Denis.