Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionbijour mr vincent Emptybijour mr vincent

more_horiz
salut a tous
je me presente je m'appelle henri ,j'ai pas mal reussi ma vie,je suis aimer,j'gagne pas mal d'argent ,et je suis extrêmement intelligent
tellement intelligent que je n'ai pas trouver mieux que de detourner une chansons qui quand même est culte ,un sacrilege en somme .
mis a part ça je suis devenue un HTC..ssien j'ai debuter avec le diamond et c quand meme grace au diamond que je suis rester sur htc
on dit quoi ??? Merci diamond......

donc la j'ai le Hd2 j'en suis pas mal content pas encore ROMmasterisé ,j'attend un peu je me suis bien fait la main sur le diamond justement
il est même en WM6.5.5 et marche tres bien il me sert encore d'ailleurs
1er soucis sur hd2 hier : mot de passe plus reconnu j'ai lu de çi de la que c'etait arrivé a d'autre c bizarre kan meme ??? j'avais installer entre le moment ou il marchait bien et le moment ou il a buger 'morphgear ,multitouchpaint,module SNES,touchXtask manager et touchXOwner,esceque ça pourrait venir de un de ces prog Je ne c pas ....si quelqu'un après avoir installer un de ces prog a eu le même problème qui me le dise et au fur a mesure on trouvera le coupable et on le fouettera en le pendent par les cou.......ho désolé mauvais souvenir qui a resurgit
donc 1er Hard reset j'en n'ai preske eu une larmichette ........ouai vous me comprenez je sais Wink
dans tous les cas je remercie les gars qui aident leur entourage et qui se devouent pour le bonheur des autres alors MERCI
et a + dans le FOFO

descriptionbijour mr vincent EmptyRe: bijour mr vincent

more_horiz
bijour mr vincent 61449 a toi,

Soit le bienvenu ici

@+

descriptionbijour mr vincent EmptyRe: bijour mr vincent

more_horiz
Salut et bienvenue à toi !

bijour mr vincent 61449 sur www.HTC-DEV.com

Bon surf sur le forum bijour mr vincent 317783

htc-dev Powaa