Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionAndrew - HTC Legend, SFR illimythics 5. EmptyAndrew - HTC Legend, SFR illimythics 5.

more_horiz
Salut à tous, je suis Andrewind, 18 ans.
Je possède un HTC Legend depuis 3 jours (tout récent donc), avec un forfait illimythics Connect 5 (celui que SFR a mis en place récemment), avec Internet, TV et Mails inclus donc.
J'habite dans l'est de la France et je suis étudiant en fac de psycho.
Voilà tout, j'ai commencé ma petite liste d'appliz (Backgrounds, Qype, Premiere, Vignette). J'ai testé pas mal de players comme Cubed, Meridian, etc... mais celui par défaut d'HTC est celui qui me plaît le plus, je trouve qu'il fait ce qu'il faut de manière épurée, et que le design est sympa. J'attends de voir ce que peuvent m'apporter un navigateur différent, un task killer, etc...
Dans l'attente de vos réponses.
Andrewind.

descriptionAndrew - HTC Legend, SFR illimythics 5. EmptyRe: Andrew - HTC Legend, SFR illimythics 5.

more_horiz
bonjour et bienvenu à toi et bon surf

descriptionAndrew - HTC Legend, SFR illimythics 5. EmptyRe: Andrew - HTC Legend, SFR illimythics 5.

more_horiz
Salut et bienvenue à toi !

Andrew - HTC Legend, SFR illimythics 5. 61449 sur www.HTC-DEV.com

Bon sur sur le forum Andrew - HTC Legend, SFR illimythics 5. 317783

@+

Zepiii !

more_horiz
le HTC Légend est un peu oublié!?pas de réactions concernant la dernière Rom passage vers Froyo!?Aucuns soucis? I wait and see.......je ne suis pas convaincu, j'ai quelques bugs...

more_horiz
La section Légende n'est pas des plus vivantes sur notre forum, mais il y'en a quand même une...

HTC Legend

N'hésite pas à partager tes diverses astuces Wink

++

Zepiii

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: