Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionHey EmptyHey

more_horiz
Salut

Je m'appelle Marion, j'ai 21 ans.
J'habite dans la périphérie de Toulouse, en campagne...

J'ai acheté un HTC HD2 il y a une semaine et je compte bien me perfectionner et découvrir tout son fonctionnement avec l'aide de votre forum psq c'est pour l'instant tout nouveau pour moi. Je n'ai pas encore compris ce qu'était le ROM et comment le changer, c'est tout vous dire...
Le téléphone a été acheté chez Orange et je l'ai débloqué sur Internet car je suis SFR (d'où mes pb d'applications Orange dont je ne me sers plus..)
J'ai un forfait Webphone textos illimités, Internet illimité et deux fois plus rapide, WIFI... à 43e

Votre forum me parait être une mine d'information pour les quelques heures que j'ai déjà passer à surfer dessus.
Il va vraiment falloir que je cherche d'abord les topics pour les nuls psq j'avoue que je suis un peu perdue.
Je vous ai découvert quand j'ai fais mes recherches de sites pour débloquer mon HTC et votre post m'a d'ailleurs bien aidé (Merci!)4

Voilà, désolé d'avance pour toutes les qts lourdes que je risque de poser mais j'espère bien comprendre de mieux en mieux l'univers du HD2 et le plus rapidement possible.
A+

descriptionHey EmptyRe: Hey

more_horiz
bienvenue marion et merci pour ta présentation
bon surf sur le forum Hey Icon_wink

descriptionHey EmptyRe: Hey

more_horiz
Salut et bienvenue à toi !

Hey 61449 sur www.HTC-DEV.com

Bon sur sur le forum Hey 317783

@+

Zepiii !