Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description[REQUETE] interval timer / chrono fractionné pour running Empty[REQUETE] interval timer / chrono fractionné pour running

more_horiz
Hello à tous!

voilà je recherche une appli WM qui peut programmer plusieurs compte à rebours différents...

En fait pendant une séance je fais:

5min de marche, puis 5 répétitions de 5min de course/ 1min de marche...

Lol je sais pas si je m'exprime bien [REQUETE] interval timer / chrono fractionné pour running Icon_rendeer

j'ai trouvé gymboos mais c'est pour iphone...

Merci d'avance!

description[REQUETE] interval timer / chrono fractionné pour running EmptyRe: [REQUETE] interval timer / chrono fractionné pour running

more_horiz
si tu détailles exactement, précisément... avec images, etc... je te la ponds, ton application personnalisée.

;-)

description[REQUETE] interval timer / chrono fractionné pour running EmptyRe: [REQUETE] interval timer / chrono fractionné pour running

more_horiz
Hello!

tu ferais ça pour moi [REQUETE] interval timer / chrono fractionné pour running Icon_eek [REQUETE] interval timer / chrono fractionné pour running Icon_eek [REQUETE] interval timer / chrono fractionné pour running Icon_eek

En fait j'ai trouvé l'appli mais elle est payante!

mobile interval trainer

je te donne un exemple pour une séance:

je dois alterner 5min de marche puis 8min de course. Cela correspond à une série. Et je dois répéter cette série 5 fois par exemple.

donc le chrono dois faire : 5min (un bip) - 1min (un bip) - 5min (un bip) -1min (un bip).... 5 fois comme ça...

Par contre il faudrait pour changer la durée des 2 timers et le nombre de répétition à le demande...

Regerde le lien c'est exactement ça.

Merci infiniment si tusais faire ce prog [REQUETE] interval timer / chrono fractionné pour running 62793

more_horiz
Up svp!

Sérieux corwin ce serait super que tu développe une appli comme ça... c''est "juste" pour programmer 2 compte à rebours différents et le répéter X fois...

pour l'interface je m'en fou, par contre il faut un son après chaque timer....

Merci infiniment

more_horiz
hey mon ami... IRL je dois bosser pour gagner ma croûte... le foruming est un hobby, en dehors de mon job.

de même que coder des applications pour windows mobile, donc... je ne peux pas faire des miracles, désolé ! ça prendra le temps que ça prendra. Merci de ta compréhension

more_horiz
hello!

arf j'ai du mal m'exprimé désolé....

je ne voulais en aucun cas te pousser à quoi que se soit ni à te presser mais juste savoir si ça te tentais en fait.... je voulais juste une réponse...désolé si tu l'as mal pris.

pas de problème prends ton temps!

merci bien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: