Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionDjinnius le vil EmptyDjinnius le vil

more_horiz
Aloa,

Vu que je serai dans qq temps l'heureux possesseur d'un HTC Desire, on m'a recommandé de venir faire un tour ici, afin de piller sans vergogne infos, bons plans, softs et trucs divers niark niark niark.

Pour ce qui est de l'utilisateur...
J'ai eu une petite serie de HTC, P3300, Diamond 1, Diamond 2 et bientot Desire. J'ai surtout été content du P3300 et du Diamond 2. Le Diamond 1 m'avait moins plu, ils avaient eu les yeux plus gros que le ventre, il me semble (en d'autres mots, je le trouvais un peu lent a la détente...).
Je bosse dans la telephonie mobile, pour un operateur (et non, je connais pas les tarifs, je suis pas au customer service, et je ne sais pas tracer les trajets de votre copine pour etre sur qu'elle va pas voir ses amants divers et variés).
Et je déteste avec passion les aieuhphone... D'abord a cause de mon boulot. Je bosse dans une equipe operationnelle qui gere le reseau data mobile... Et j'ai pas du tout aimé qu'on m'appelle a 3h du mat parce qu'un idiot avec un aieuhphone et une carte prépayée pourrissait les stats (oui, parce qu'un aieuhphone, c'est très très con, ca connait le principe "si tu te connectes 10 fois et que t'as 100% d'echecs, t'aretes"... lui, il continue, a raison de 1-2 tentatives a la seconde)... C'est arrivé pas mal de fois à un moment, pénible... Ensuite, parce qu'un phone qui t'oblige a te connecter a ton PC avec iTunepasserapassurmabecane avant de pouvoir etre utilisé, c'est de la m*rde ^^

Apres qq années sur Windows Mobile, je vais donc découvrir Android. Ca a l'air prometteur tout plein!

Voilà...

descriptionDjinnius le vil EmptyRe: Djinnius le vil

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum: