A 100% de batterie à 14h00, j'ai utilisé le GPS près d'une heure cet après-midi, le bluetooth en permanence, pas loin de 45min de phone, un peu d'internet et en arrêtant pas de trouiffouiller mon HD pour tester le nouvelle Mania... j'en suis ce soir à 65%, ce qui pour ma part est très correct au vu de cette utilisation.
En tout cas je confirme encore que le fix GPS est plus rapide qu'avant, de même que l'internet !
et bien pour ma part je confirme que malgré une amélioration du fix gps et après un peu de surf cette nuit pour cause d'insomnie... l'internet fume littéralement la batterie c'est une catastrophe.
Pour ma part retour à l'ancienne Rom Radio 1.12.25.16 à cause d'un gros souci. Si le tél est en veille, impossible d'obtenir les alertes SMS, MMS, etc. Dès que je sors de la mise en veille, c'est seulement à ce moment que le tel se met a sonner. Un peu embêtant quand même. Testé avec plusieurs Roms et le problème persistait. Depuis mon retour a l'ancienne ROM Radio, plus aucun problème. De même qu'un gros retour a la ROM version 1.7 FR de chez Dutty. Marre des bugs en tous genres.
Sur ce bon courage et bon travail à tous les Kuistos qui se donnent du mal pour nous pondre des Roms.
Bizarre. Je viens de télécharger cette ROM et mon antivirus (Antivir) vient de me signaler un cheval de troie dans le fichier RRU dénommé delsnif.DX.11, donc attention à mois qu'il ne s'agisse d'une fausse alerte! Est-ce que quelqu'un à plus d'info? Du coup, je ne l'ai pas encore installé! Je vais essayer sur la version 1.14
J'ai le même problème. Je viens de le télécharger et mon antivirus(Norton) me signale qu'il y a un cheval de troie. Je ne sais donc pas l'installer. Quelqu'un pourrait-il nous indiquer un autre lien, plus sûr? D'avance, merci.
J'ai le même problème. Je viens de le télécharger et mon antivirus(Norton) me signale qu'il y a un cheval de troie. Je ne sais donc pas l'utiliser. Quelqu'un pourrait-il m' indiquer un autre lien, plus sûr? D'avance, merci.
je suis en 1.09.25.14 g"merais changer et passé en 1.13.25.24 ma rom est dorigine la manipulation la plus simple pour changer c sur sd (le mode d"emploi pour le faire ?
Théoriquement, ce sont de fausses alarmes !! Je met mon A-virus en veille, je charge, j'installe sur mon HD et après j'élimine de mon ordinateur !! Par sécurité, après fait un scan, mais il n'y auras plus rien de cette alarme.
Salut à tous, Je me suis décidé ce WE à flasher mon HD avec la nouvelle ROM officielle HTC qui inclut cette ROM radio 1.13
J'ai un pb bizarre avec le GPS : Tomtom ne m'affiche plus d'information de qualité de réception (indicateur GPS muet, et dans les pref GPS, aucune barre ni bleue ni grise...) alors que la réception est OK (la position est calculée).
Et apparemment ce n'est pas Tomtom qui est en cause, parce que quand j'utilise un GPS externe, j'ai l'indicateur qui fonctionne.
Quelqu'un a-t-il expérimenté ce genre de pb? on dirait que le GPS interne ne communique plus d'info de qualité de signal...
Si, c'est ta version de TomTom qui est en cause, ce "mini-souci" est connu... tu ne dois pas avoir la dernière version de TomTom... Quelle version as tu?
J'ai une version 7.450 qui fonctionnait très bien avant le changement de ROM et qui continue à fonctionner très bien avec un GPS externe... donc je ne crois pas trop à un pb de Tomtom... si tu sais me dire où tu as entendu parler de ce "mini problème connu" j'essaierai de me documenter
Je tournais aussi sous ROM HTC 1.56 avec Rom Radio 1.13 il y a peu de temps encore. En revanche, j'utilisais la version 7.915.9196 en vga de TT7, et je n'ai jamais eu ton problème ... Et, tout comme Mickael, il me semble avoir lu à plusieurs reprises (je sais plus trop où, mais sans doute en partie sur XDA) que ce problème venait de la version de TT7 que tu utilise ...
Alors, je pense sincèrement que tu devrais essayer la dernière version de TT7, il n'y a aucuns risques, et tu saura vite si ton problème venait de là.
Oui, après recherche, il semble bien que toutes les nouvelles ROM radio (1.13, 1.14 et 1.15) présentent le même "bug" qui fait que toutes les versions de TT < 7.915 ont ce pb d'affichage.
L'intérêt de la question, c'est que ça m'a permis de faire le tour des avis sur ces nouvelles ROM et de vérifier une fois de plus l'adage "if ain't broken don't fix it!"
Je vais donc repasser à la version précédente qui finalement m'allait très bien (j'ai changé pour essayer d'avoir mieux en 3G, mais ça n'apporte rien)
VIVEMENT LE HD2! EN ATTENDANT, LE NOVICE APPREND A CONNAITRE SA MACHINE GRACE A VOUS! MERCI A TOUS! VOS CONVERSATIONS, VOS TUTOS AINSI QUE VOS PROBLEMES MALGRE TOUT CONSTITUENT UNE MINE D'OR POUR MOI!
EDIT GillouX: message déplacé ici. (pas la peine créer un sujet uniquement pour ça) Et tu as oublié de passer par la case PRESENTATION. Et aussi, écrire tout en majuscule veut dire que l'on crie, sur un forum. Donc évite.
salut tous le mondes , jai un TOUCH HD 8282 acheter d'almagne est j arrive pas à changer la langue ni en francai au englais !!! plis un peut d'aide . merci