Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description[AIDE] Chronologie de flashage Empty[AIDE] Chronologie de flashage

more_horiz
Bonjour à vous,
voila hier j'ai (enfin) flasher mon htc, j'aimerais bien refaire de même auourd'hui mais avec une rom un peu plus fraiche, je vais donc essayé celle proposé ici https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-netdrg-f95/romfra01-07-10wm65x-netdrg-3a-tv-radio-doc-reader-facebook-tabs-new-sense-fix-t25982.htm?highlight=netdrg+2+5j+hd2

Mais petite différence avec hier, la il faut que j'instale un rom radio en plus de la rom netDrg 3.a - 6.5 - 21907 (classic). J'ai vraiment pas envi de aire de conneries avec mon beau HD2, donc comment dois je m'y prendre pour installer une rom radio ainsi que la rom netDrg, y'a un ordre préci ? J'instale les 2 de la meme facon (c'est a dire je fais passé l'un sur le Leo_customRUU puis l'autre ?)

Je viens de passé le hspl en 2.08, quelles sont les prochaines étapes svp ? ^^

Merci

description[AIDE] Chronologie de flashage EmptyRe: [AIDE] Chronologie de flashage

more_horiz
La rom radio s'installe n'importe quand sauf dans le cas d'une radio qui débloque les 576 Mo de ram ( précisé par le cuisto en général ), il faut impérativement qu'elle soit installé avant l'OS .

Et pour les prochaines fois lis ceci [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? les "aidez moi" "p'tite question" ou "help" ça ne veut rien dire [AIDE] Chronologie de flashage Icon_wink

description[AIDE] Chronologie de flashage EmptyRe: [AIDE] Chronologie de flashage

more_horiz
xD ok merci et donc je l'instal de la meme facon que la rom netDrg ?

more_horiz
Exact [AIDE] Chronologie de flashage Icon_wink

more_horiz
D'accord Merci smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: