Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] passage version 2.1 update 1 vers froyo Empty[AIDE] passage version 2.1 update 1 vers froyo

more_horiz
Bonjour a vous tous
J ai , sur un htc desire orange, insatallé debut juillet la fameuse rom RUU_BRAVOHTWWE1214052
Elle fonctionne trés bien.
Elle me dit que mon numero de logiciel est le 1.21.405.2 et la version micrologiciel 2.1-update1

J ai eu une page écran qui s est affichée hier sur mon désire en me disant que je pouvais telecharger une mise a jour 2.09.405.8 afin d obtenir la fameuse version android 2.2+HT Sense.

Super me suis je dis.

Le telechargement s est bien passé, mais au moment de l allumage j ai eu des problemes pour ensuite me rendre compe que ma simm d orange ne fonctionnait plus, ni le wifi, ni plus rien d aiileurs.

Je me suis empressé de remettre la RUU_BRAVOHTWWE1214052 et maintenant tout re fonctionne bien.

Le problème est que je n ai toujours pas FROYO et que j aimerai avoir FROYO.

Si quelqu un peut m aider, je suis preneur

amicalement

louis

description[AIDE] passage version 2.1 update 1 vers froyo EmptyRe: [AIDE] passage version 2.1 update 1 vers froyo

more_horiz
Salut,

Désolé je n'ai pas la solution mais tu es bien chez Orange? Moi aussi mais j'ai pas reçu de MaJ..?

description[AIDE] passage version 2.1 update 1 vers froyo EmptyRe: [AIDE] passage version 2.1 update 1 vers froyo

more_horiz
Salut

Oui je suis chez Orange mais je ne suis plus en Orange puisque je l ai débloqué

Merci

Louis

description[AIDE] passage version 2.1 update 1 vers froyo EmptyRe: [AIDE] passage version 2.1 update 1 vers froyo

more_horiz
Tu as toujours une ROM orange, même si tu l'as débloqué, il faut que flash une ROM officielle via une GoldCard Wink

description[AIDE] passage version 2.1 update 1 vers froyo EmptyRe: [AIDE] passage version 2.1 update 1 vers froyo

more_horiz
je me suis mal exprimé.
En effet, j ai crée la Goldcard et j ai flashé la rom avec la RUU_BRAVOHTWWE1214052
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre