bonsoir petit soucis avec facebook je l'installe,rentre mon adresse, me connecte aucun problème ensuite je quitte l'application et me reconnecte plus tard, et la je fais actualiser ma page de démarrage et rien ne change et pourtant il y a de nouvelles actualités obligé de faire déconexion, me reconecter puis actualiser et tjr le mème problème ensuite
quelqu'un aurait il eut le mème problème ou me dire comment y remédier? merci a vous
Ah si j'oubliais, ( mais c'est vraiment pour chercher la petite bête )la radio FM n'est pas top je l'ai pourtant essayais avec des écouteurs Nokia avec cables spéciaux radio FM sur les VI7 et VH10.2 l'accroche était meilleure.
C'est quoi des cables spéciaux radio FM ?
Je me permets de reposer ma question. (est-ce que ça veut dire que certains écouteurs font mieux antenne que d'autres???)
Bonsoir,
Milles excuses si je n'ai pas répondu avant mais je suivais ce qu'il se passait avec les VI de Pyrana. En effet chez nokia , avec le N95 j'ai eu des cables écouteurs blindés, c'est à dire que la texture des cable a un renfort métalique ce qui permet de faire antenne exterieur, et avec ces cables je capte mieux la FM. Il faudrait voir si ils existent toujours sur le Nokia Store.
Pour les testeurs Android, la dernière sortie FroyoStone_Sense_V3.1.7z est compatible avec notre V-H11-3 Pyranéenne, pas de voix de robot, je suis dessus en ce moment même.
tu fais comment pour synchroniser tes contact dans android avec la froyotone ? car je test android mais pas sur du long terme vu que je n'ai pas mes contacts....bon en même temps je l'avoue je n'ai pas trop cherché vu que pyrana me convient...
tu fais comment pour synchroniser tes contact dans android avec la froyotone ? car je test android mais pas sur du long terme vu que je n'ai pas mes contacts....bon en même temps je l'avoue je n'ai pas trop cherché vu que pyrana me convient...
Moi j'ai une config exchange, donc j'ajoute le compte exchange, une fois connecté ça fait tout tout seul.... mail/contacts/calendrier .. Comme je ne sais pas quel type de messagerie tu utilises, difficile de te répondre....
Il y a un htc sync v3 qui fonctionne parfaitement sous seven.
Du coup je précise que je synchronise par la data... pas par pc. Mais bon hier soir, j'ai vu mon Android phone détecté par Seven, et je crois avoir vu mon Active Sync se lancer au passage. Faudrait que je re teste mais en tous cas lorsque j'ai remis mon tél sous windows mobile Active Sync n'en voulait plus, obligée de le killer pour synchroniser. Donc j'ai un gros doute s'il n'a pas marché avec droid
bonsoir petit soucis avec facebook je l'installe,rentre mon adresse, me connecte aucun problème ensuite je quitte l'application et me reconnecte plus tard, et la je fais actualiser ma page de démarrage et rien ne change et pourtant il y a de nouvelles actualités obligé de faire déconexion, me reconecter puis actualiser et tjr le mème problème ensuite
quelqu'un aurait il eut le mème problème ou me dire comment y remédier? merci a vous
Moi j'ai une config exchange, donc j'ajoute le compte exchange, une fois connecté ça fait tout tout seul.... mail/contacts/calendrier .. Comme je ne sais pas quel type de messagerie tu utilises, difficile de te répondre....
j'utilise uniquement hotmail donc...je ne sais pas si un exchange peut marcher...
ah oui pour les " autres" le problème facebook semble généralisé...mais bon tu peux toujours allez voir "manuellement" donc je ne trouve pas ça trop dérangeant. Après faut vraiment être accro!
Salut, une petite info concernant facebook sur le site de korben : http://www.korben.info/failles-facebook-la-demo-en-video.html ... Ca fait froid dans le dos ce petit ver social... C'est juste 500 Millions de comptes...
Sinon je suis sur la Ronm pyrana VH-11.3, félicitation au cisto, c'est de la balle...
Bonjour,j'ai un probleme avec l'heure et la date depuis le dernier changement d'heure,j'ai beau regler tout sur manuel,ca change regulierement tout seul,si qqun a la soluce,merci d'avance
telephone-->menu-->options-->menu-->selection du reseau-->onglet 'servicesGSM-UMTS' choisir 'synchronisation de l'heure :afficher les paramètres --> DECOCHER 'change automatiquement le fuseau horaire et l'heure'!!