Hello les gens Je ne souhaite pas poluer ce post mais vu qu'il traite du meme souci je prefere ne pas en ouvrir un nouveua de post. Voila j'ai fais un upgrade vers igo primo (version 8.5.9.142948 du 11 mai 2010) sur mon HD2 mais mes cartes anciennes (format .fbl) semblent ne pas marcher. Y'aurait il possibilite de les convertir ? Merci pour toutes vos contributions.
Bon je reviens vous aider un dernier coup, personne ne veux poster ce data.zip et on a tous nos raisons.
Mais je pense que te passer le lien du post sur le forum ou arkoko poste ces data.zip en 800*480, ben y'a rien de mal. Par contre il faut s'inscrire pour avoir accès.
J'ai installe Primo sur la carte sd de mon HD2 et quand je lance Primo en cliquant sur le ".exe" j'ai ce message qui apparait
"user interface resolution [480x800] is not supported or not compatible skin can not be found"
C'est grave docteur
Scalzojl
D'abord, as-tu déjà bien un data.zip_800_480 (dernière version de ce data.zip : v1.6) ? Car le data.zip d'origine n'a les fichiers que pour la résolution 480*272 :s
Si tu as bien renmplacé le data.zip d'origine par celui adapté à la résolution de notre HD2, vérifies que dans ton sys.txt, tu as bien toutes ces entrées :
Petit problème pour moi Igo primo ne détecte plus mon gps interne (sys correctement reglé) il fonctionnait parfaitement jusqu'à avant hier, je n'ai rien changé, j'ai redémarré mais rien Igo 8 lui fonctionne parfaitement et ttes autres appli utilisant le gps, donc je me demande d ou peut venir le soucis Une idée?
Sachant que dans son menu impossible de trouver une section pour le réglage du gps
Bonjour à tous, à force d'en entendre parler, j'essaye moi aussi de faire tourner IGO primo sur mon HTC HD2, et moi aussi, je cherche du coup, le fichier data.zip (for HD2) et le fichier txt qui va avec. et tout ça en esperant arriver à les mettres à la bonne place !!!
Bonsoir, j'essaye de faire tourner iGO Primo 1.1.161797 sur mon HD2 avec une ROM Helios 1.3. ça tourne impec pendant ... 2min30 après quoi iGO crashe en exception 5. J'utilise le data.zip arkoko 1.8 (fait pour cette version de iGO). J'ai pensé que mes problèmes venaient du power management alors j'ai ajouté tout ce que je savais de la section [power] mais rien n'y fait sinon bousiller mes réglages de rétro-éclairage. L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème et s'il l'a résolu, comment ? Merci à vous.
merci pour le lien. mais j'ai trouvé entre temps. une question !! quelqu'un a déjà essayé la recherche d'un lieu par les images ? comment faites vous, il me semble que l'appareil photo du HD2 ne fait pas d'origine la géolocalisation, non ? passez vous par FOOTPRINTS ? et les photos s'affichent elle dans primo ou non ?
je n'arrive toujours pas à faire tourner iGO primo et j'ai tenté plusieurs trucs : - sur un HD en ROM stock 6.1 - sur un HD2 avec un ROM 6.5 Eclipse et une ROM 6.5.x Helios - plusieurs data.zip dont celui de arkoko 1.8, - plusieurs sys.txt dont un vide avec un data.zip en 480x272
Toujours le même résultat, exception 5 au bout d'un temps variable de 1min30 à 5 min.
Personne n'a répondu à mon dernier post. Si primo tourne sans problème sur vos configurations, puis-je au moins savoir avec quelle config.
[sbertaud13] app="\Carte de Stockage\Primo" content="\Carte de Stockage\Primo" map="\Carte de Stockage\Primo" exename="iGO" poi=1 home="MAISON" work="TRAVAIL" car="VOITURE"
@gg02 merci pour ton sys.txt, j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. toujours la même exception. Je ne pense pas que ça vienne du sys.txt, je crois qu'il y a un truc de pourri dans ma config ou dans les fichiers : peut-être me manque-t-il un fichier, une dll, je ne sais pas : voici par exemple mon arborescence :
Salut a tous. j'ai pu pouvoir lancer IGO-Primo a partir de mon HTC-HD2. Mais voila malheureusement, au moment de pouvoir chercher une adresse, aucun clavier ne s'affiche et Primo ne peut plus être manipuler. je dois revenir à l'écran de démarrage pour pouvoir le stopper ou l'arrêter à partir de l'outil "Task Manager". Je liste ici mon sys.txt. Merci de toute aide.
SYS.TXT
[device] type="HTC HD2"
[folders] sdcardpath="Speicherkarte\iGO Primo" ; change as necessary has_secondary_root=0 ; do not search for other igo8 distributions
[3d_config] ;are the bubbles only active in navigation mode (0) or also in drag mode(1) ;roadsign_always_framed=0 ;roadsign_frame_space_size=4 ;(4) ;roadsign_font_size=12 ;(0) disable_roadsign_navigation_mode=0 ;(0) navi_mode_roadsign_dist_limit=800 ;(0) navi_mode_roadsign_zoomdist_limit=1500 ;(1500) ;roadsign_max_refresh_time=400 ;(400) ;rotated_roadsigns=1 ;(1) ;hide_tmc_on_road=0 ;(0) ;default_label_colors=0 ;(0)
[tmc] saved_config_available="1" saved_config_classname="NMEA_GPSTMC_ROYALTEK" saved_config_portname="COM" saved_config_port="3" saved_config_baud="57600" auto_tuning="1" saved_last_frequency="906" saved_last_tuning_mode="1" ignore_all_events="0" enable_flow_icons=1 ;(0) need $traffic_speed.spr enable_flow_events=1 ;(0) haven't seen any flowing flow_stripe_blinking_time=1000 ;(0) in msecs show_all_provider_list=1 ;(0) near_provider_distance_km=100 ;(30) auto_band_search_up=0 ;(0) auto_tuning=1 ;use_new_standard=1 ignore_sid=1
[traffic.settings] load_default_traffic_settings=1 ;config/tmcsettings.ini traffic_enabled=1 use_extra_setting_for_flow_events=1 use_speed_color_codes=1 ;flow_speed_coloring=4 announce_recalc_on_auto_only=1 detour_acceptance_mode=2 detour_spare_time_threshold=900 ; detour if 15 minutes lost due to traffic
Salut à tous, j'utilise la dernière version de Primo a priori, la 8.5.11.168090 et j'en suis très content! Je pense sincèrement que c'est le soft de navigation le plus abouti et complet pour nos HD2, bien que Copilot le talonne un peu. > Angle de vue dynamique bien pensé lors de la navigation, cartes très lisibles, mode de calcul d'initinéraire "Green", TTS nickel avec les voix Nuance très réalistes, vue des sorties d'autoroute, reliefs, batiments 3D avec textures (assez inutile mais joli ^^), menus agréables, intuitifs et paramètrables, bref que du bonheur et un beau pas en avant depuis le complet mais vieillissant iGO 8!
Voilà pour mon petit retour sur les qualités de ce soft.
En ce qui concerne les défauts, il y en a peu, mais ils sont tout de même assez gênants : parfois le soft plante quand on veut le quitter... la Home du Sense apparait mais la taskbar de Windows continue d'afficher l'écran de Primo et impossible de killer le process ou de redémarrer.. soft-reset obligé :s C'est de plus en plus rare par contre bizarrement. Deuxième et dernier défaut pour ma part, qui existe aussi sous iGO 8 : impossible de contrôler le volume de Primo avec les touches de volume du HD2! Cela ouvre l'écran de contrôle du volume HTC habituel :s Avez-vous les mêmes (petits) soucis?