Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

descriptionLibrecour EmptyLibrecour

more_horiz
Salut,

Bon je m'y prends un peu en avance, je n'ai pas encore reçus mon HD2 mais ça ne saurait tarder.

Bossant dans l'informatique je voulais changer mon vieux P320 par quelque chose de plus efficace, surtout pour la partie synchro exchange, du coup c'était blackberry ou windows mobile et dans ce domaine le choix est limité.

Après quelques recherches j'ai craqué pour le HD2, à 1 euro pourquoi se priver, j'ai faillis attendre le HD3 mais vu que les tarifs risquent de se prendre une claque....

Donc me voila à la recherche d'infos en tous genre pour maitriser un minimum mon nouveau portable à mon retour de vacances lol

Et j'ai l'air bien tomber ici, comme quoi quand on voit de la lumière faut pas hésiter à entrer :p

descriptionLibrecour EmptyRe: Librecour

more_horiz
Bonjour (et oui bis)

J'ai pu remarquer que certains sujets sont bloqués, j'ai lu les différents post-it pour les nouveaux arrivants mais je n'ai pas vu de détails sur ces restrictions (bon faut reconnaitre qu'il n'y a pas qu'un topic à lire en arrivant lol! )

Faut-il attendre une validation par modérateur pour accéder à ces topics ?? 'je pense notamment au tuto HSPL HD ou la liste des ROM)

D'avance merci pour ces éclaircissements

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.

(Je ne vois pas d'ou peut provenir ton problème d(accés, peux tu copier coller un lien vers le topic "bloqué"?)

more_horiz
Merci pour l'accueil Wink

Eh bien lorsque je suis sur ce topic

et que je tente d'accéder ici ou encore la

je me retrouve avec cette phrase "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
"

more_horiz
Salut et bienvenue à toi sur le forum Wink

Librecour 61449 !!

@+

Zepiii.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: