Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionMa Presentation  EmptyMa Presentation

more_horiz
Bonjour a tous.Donc je me présente,mon nom est Guillem je vis dans les Pyrénées orientales et j'ai 17 ans.
J'ai découvert l'univers du Pda tout seul....J'ai soudain décidé il y a quelques années d'investir la moitié de l'argent reçu pour ma communion dans un Ipaq 114....je l'ai utilisé années puis passé avec un Axim x51v qui deviendra plus tard mon premier smartphone avec une carte modem GSM (mais bon c'était un peu ridicule)
Mon premier vrai smartphone sera un HTC Touch diamond acheté d'occasion....
Plus recensement j'ai fais acquisition d'un HTC HD2 avec le forfait adéquat.... HD2Powaaa:

Sinon,je suis redacteur sur le site Windows Phone info : http://www.windowsphoneinfo.com/

Pour ce qui est de ma configuration informatique j'ai un Transportable Aspire 8930G,Un Netbook HP Compaq Mini 311 (3Go+ION ) et un vieux PC fixe a base de pentium 4 1,6Ghz

Ravi de faire votre connaissance....en général je n'aime pas les forums "forumactif" "goodbb" ou "xooit" mais le votre est génial!

descriptionMa Presentation  EmptyRe: Ma Presentation

more_horiz
Salut

soit le bienvenu sur le fofo

J'ai été jeter un coup d'oeuil à on site, sympa bravo

@+

descriptionMa Presentation  EmptyRe: Ma Presentation

more_horiz
Salut et bienvenue à toi sur le forum www.HTC-DEV.com

Bon surf et à très bientôt Ma Presentation  317783

htc-dev Powaa

@+