Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour à tous ! EmptyBonjour à tous !

more_horiz
Salut les gens !!

Alors voila, je m'appelle adiemus79, et comme vous l'aurez sûrement deviné avec les pseudo à 2 balles, je viens des Deux-Sèvres (Niort toussa, si vous connaissez pas c'est normal Wink).

J'ai 22 ans, et je vais bientôt terminer mes études d'ingénieur en informatique à l'UTBM (à Belfort, pareil si vous connaissez pas c'est normal :p).

Je viens tout juste d'abandonner mon HTC Diamond Touch pour cette merveille qu'est le HTC Desire, et je dois dire que rien que niveau hardware je suis pas déçu de mon choix !

Je suis chez Orange (bouuuuh !) avec un forfait Origami plus 1h + 1h, et comme vous vous en doutez, je n'ai pas eu le courage de garder leur ROM exécrable (pour rester poli).

Sur mon Diamond, je tournais avec un netDrg qui a fait ses preuves, et là, du coup, en parcourant le forum, j'ai découvert qu'il y avait une légère préférence pour la ROM Itanium. C'est en regardant les screenshots que j'ai succombé, et installé cette ROM Wink

Alors pour tout ce qui est du flashage (pour le Desire), tout est bien expliqué et abordable pour tous (bien que je me suis tourné pour le rootage et le recovery vers la méthode unrevoked, qui marche du tonerre sur un Ubuntu en live CD)...

Voila, donc du coup jsuis trop content d'avoir trouvé cette mine d'or ; continuez comme ça ! Wink

Sur ce, je vais me coucher...

descriptionBonjour à tous ! EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.

more_horiz
Salut et bienvenue à toi sur le forum www.HTC-DEV.com

Bon surf et à très bientôt Bonjour à tous ! 317783

htc-dev Powaa

@+

Zepiii !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: