Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi Empty[AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi

more_horiz
bonjour a tous
il me semble en avoir deja entendu parler, mais je ne sais plus ou...
je crois qu'il est possible d'utiliser le hd2 en tant que second ecran d'ordinateur
si quelqu'un a une idée ou des pistes je suis preneur
merci d'avance

description[AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi EmptyRe: [AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi

more_horiz
Jette un oeil ici paragraphe Liaison avec votre PC voir si cela répond à tes attentes smile

description[AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi EmptyRe: [AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi

more_horiz
j'avais deja regardé à cette endroit, mais ce que je cherche c'est pouvoir utiliser l'écran de l'hd2 comme deuxiéme ecran, et donc pouvoir afficher des choses differentes sur chacun.
il faut peut etre une application qui fasse passer le hd2 comme un moniteur au yeux de windows, car c'est l'ordi qui va surement gerer les deux ecrans.

description[AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi EmptyRe: [AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi

more_horiz
Non ce que tu demandes n'existe pas.

Je dis pas que c'est impossible, il faudrait faire croire à windows que le peripherique usb est un écran, et jusqu'à présent, aussi loin que je me souvienne, tu es la première personne à demander une telle chose [AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi Icon_eek et personne ne s'est penché dessus [AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi Icon_study

description[AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi EmptyRe: [AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi

more_horiz
bon d'accord, dommage, ça pourrait etre pratique
merci quand meme et bonne soirée

description[AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi EmptyRe: [AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi

more_horiz
oui mon ami cette option existe sur le hd2
voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=bDfJKRqYPHk

description[AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi EmptyRe: [AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi

more_horiz
D'ailleur à ce sujet je réouvre ce topic, car apres en avoir discutaillé avec Enzo effectivement c'est possible, y'a plus qu'à attendre le tuto.

description[AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi EmptyRe: [AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi

more_horiz
Slt, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment paramétrer le log de la vidéo car j'ai un PC qui tourne sous XP avec une BBox et je ne sais pas quelle ip mettre...
Un ptit coup de pouce me serai très utile...

description[AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi EmptyRe: [AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi

more_horiz
Bonsoir,

intéressé aussi par un tuto.

Cdlt.

description[AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi EmptyRe: [AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi

more_horiz
Salut,

Je suis, moi aussi très intéressé. j'utilise un PC sur ma télé, et je regarde les chaînes de la live box sur mon PC, ça me permettrait de regarder la tv sur l'écran principal (donc la TV mdr) et de basculer la télécommande sur le second écran, sur mon HD2. Donc le top ce serait même de pouvoir le faire en WiFi...

Cdlt

Geek un jour, geek toujours!

description[AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi EmptyRe: [AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi

more_horiz
C'est génial!
Je viens d'essayer vite fait mais à priori il y a une manip a faire sur le pc.
Pas le temps de m'y attarder pour l'instant mais je verrais ca des demain.
Si quelqu'un c'est comment faire merci de partager! (jsuis avec vista sur le pc)
je vous tiens au jus!

description[AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi EmptyRe: [AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi

more_horiz
A priori et apres de nombreuses recherches, le mobile bureau a distance ne peut pas fonctionner avec Vista familiale... [AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi 17284

description[AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi EmptyRe: [AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi

more_horiz
Ouverture de port 80 obligatoire à mon avis...sur la box au domicile...

description[AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi EmptyRe: [AIDE] utiliser le hd2 comme second ecran d'ordi

more_horiz
Oui moi ça me plairais bien aussi par exemple pour mes simulateurs de vol, afficher les instruments sur le hd2 et le reste sur le grand ecran, wow ce serait cool!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre