Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Communications hors forfait y en n'a mare Empty[INFO] Communications hors forfait y en n'a mare

more_horiz
bonjour à tous

Je voudrais pousser un petit coup de gueule et j'espère que les opérateurs téléphoniques

entendrons et surtout arrêterons de nous prendre pour des idiots.

Mon coup de gueule concerne la facturation, principalement les communications hors forfait.

Si j'ai pris un forfait origami zen plus, c'est justement comme son nom l'indique pour être zen et de ne pas me soucier de mes factures vu que tout est illimité comme ils savent si bien le dire, alors quand je m'aperçois sur le détail de mon suivi de consommation des sessions multimédias a 0,50 cts d'euros alors la je dis stop et je pousse mon coup de gueule.

Pour infos a tous les consommateurs que nous sommes, les sessions multimédias dont je vous parle ce ne son ni plus ni moins que des connexions a la tv d'orange avec leur programme. J'espère seulement qu'il n'y aura pas d'autres surprise comme celle la.

Leurs forfaits sont déjà asser cher comme sa, alors s'ils nous pompent encore quelques euros par si et par là, je vous laisse imaginer la facture.

Alors juste pour finir, quand ont nous dis illimité, ce n'est pas illimité mais vous êtes limité a 500 mo, ou oui vous avez un forfait illimité mais cette option est payante, quand vous dites illimité c'est illimité.
[INFO] Communications hors forfait y en n'a mare 408775

description[INFO] Communications hors forfait y en n'a mare EmptyRe: [INFO] Communications hors forfait y en n'a mare

more_horiz
Tout d'abord bonsoir a toi cher max...
Il me semble que de l'illimité ca veut dire que tu n'auras pas de surfacturation a cause de l'internet ou des mails, ce qui est le cas !!! En fait, au dela de 500 Mo, l'operateur diminue ton debit pour que tout les possesseurs de smartphones puissent profiter du reseau... Quant a la TV elle utilise bien plus de bande passante, c'est pour cela que selon le forfait c'est une option ! Prend un origami star plus et elle est inclue et illimitée ! De meme, tes 3 numeros sont illimités dans la mesure ou tu ne depasse pas 3 heures max par appel ( toujours pour permettre a un maximum d'utiliser le reseau )! Et tout ceci est valable chez tous les operateurs francais !

description[INFO] Communications hors forfait y en n'a mare EmptyRe: [INFO] Communications hors forfait y en n'a mare

more_horiz
Bonsoir,

Je n'en ai pas l'impression, il arrive defois que mon HTC Désire HD fasse des mise a jour pour la météo ou mail et j'ai 15 euros hors forfait.

L'arnaque

description[INFO] Communications hors forfait y en n'a mare EmptyRe: [INFO] Communications hors forfait y en n'a mare

more_horiz
vous avez quoi comme forfait.

car je fais des mise a jour de meteo et j'ai jamais eu de hors forfait a cause de ca

donc ca doit etre autre chose.

car dans le forfait origami ( non iphone) star avant le 20 octobre les MMS et les emails etaient pas inclus

description[INFO] Communications hors forfait y en n'a mare EmptyRe: [INFO] Communications hors forfait y en n'a mare

more_horiz
+1 regardez bien la description des forfaits avant de râler, j'ai un Origami Star+ pour smartphone et jamais le moindre cts hors forfait, j'ai donc un forfait adapté à mon usage, téléphone, sms, internet, mail, tv.. le tout en illimité, avec des restrictions de débit au delà de 2 Go/mois

description[INFO] Communications hors forfait y en n'a mare EmptyRe: [INFO] Communications hors forfait y en n'a mare

more_horiz
Quand on parle de illimité chez orange, c'est que tu ne payeras rien ! quand il parle de 2go / mois ou 500 mo / mois c'est que dépassé cette consommation tu baisseras en débit internet tu passeras du 3g+ au Edge tout simplement mais tu ne payeras rien de plus ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre