Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description040C Ok de HTC_Messaging avec Boîte sécurisée? Empty040C Ok de HTC_Messaging avec Boîte sécurisée?

more_horiz
Bonjour,

désolé de encore vous sollicitez... J'utilise HTC Messaging avec boîte sécu depuis un moment et tout fonctionne bien, mais je viens de remarquer que dans un des menus, j'ai "Boîte sécurisée" au lieu de "Appeler", je ne trouve pas sur quelle entrée je me suis gourré....
Avez-vous une idée?
Utilisez-vous HTC Messaging avec boîte sécu sans cette erreur? Pourriez-vous me passer votre MessagingClientDll.dll.040C.mui ?

Merci...

description040C Ok de HTC_Messaging avec Boîte sécurisée? EmptyRe: 040C Ok de HTC_Messaging avec Boîte sécurisée?

more_horiz
Oups, excuses je n'avais pas vu ton message. si tu n'as pas trouvé j'ai uploadé le package entier ici sur 4shared

Je ne sais pas dans quel mui tu as le problème, il y en a au moins 2.

A l'occaz, j'ai moi aussi un problème de mui je ne trouve pas le lang pack fr de la 23088 / 23092 sur le net tous les liens sont morts si tu pouvais les uploader, merci d'avance.

A+

phil

description040C Ok de HTC_Messaging avec Boîte sécurisée? EmptyRe: 040C Ok de HTC_Messaging avec Boîte sécurisée?

more_horiz
23088_040C.rar

more_horiz
Pour HTC_Messaging FR, j'ai eu un ext sur MobileUnderground... Je testerai à mon retour de déplacement pro. donc nouveaux tests en fin de semaine pour ma part.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: