Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionHello EmptyHello

more_horiz
Je me mets à jour, persuadé de l'avoir fait avant mon premier post sur (fo-rhum) (l'ivresse du flashage........).
Hello 493295
Pascal (51 ans) Paris 12° cela va faire bientôt 2 ans que j'ai mon Hd et c'est mon 2éme HTC. (édit; j'avais oublié le Qteck qui précédait ceux-ci)
(le suivant sera aussi un HTC, en raison de la forte communauté qui existe sur ces appareils).
Je suis chez Bouyghe en attendant Free.
J'ai plaisir à parcourir le forum auquel je faits des infidélités en allant aussi sur XDA.

Dernière édition par bzhmobile le Mer 3 Oct 2012 - 22:19, édité 1 fois

descriptionHello EmptyRe: Hello

more_horiz
.

Merci pour ta présentation Pascal.

Hello Icon_bounce Bon surf sur le fofo htc-dev Powaa

@+ dans les Topics. Wink

more_horiz
je pense que c'est un peu tard pour te souhaiter la bienvenue :P :dehors:

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Je te souhaite la Hello 61449 et :merci: pour ta présentation Pascal.

Tu trouveras ton bonheur dans la section du HD2 et si tu as des questions ou des soucis, n'hésite surtout pas nous serons là pour t'aider Very Happy

Hello 978827 Hello 3385089659

more_horiz
Hello 978827 ...

Cela remonte à quelques temps... en fait quand j'y repense j'avais du faire ma présentation avant le rappel à l'ordre mais certainement oublié d'appuyer sur envoyer... cela m'arrive encore Wink

Même si on n'a jamais tout vu, je pense que maintenant je vais faire des infidélités à Android incessamment sous peu pour aller voir du coté de WP...
sauf si le Mi-two arrive en France

more_horiz
Hello 25167 Hello 978827

more_horiz
Tu as bien raison Pascal d'aller voir Windows Phone, il faut avouer que les nouveaux terminaux sous Windows Phone 8 donne envie dont le HT8X.
Pour ma part, je suis très intéressés par le Note 2, je ne lâche pas encore Android, pas tout de suite Very Happy
Par contre le Mi-two donne aussi très envie, si je m'écoutais j’achèterai plusieurs téléphones mais je n'ai pas forcément un porte-monnaie à rallonge lol!

En tout cas, c'est un plaisir de travailler avec toi et Ttersu pour la partie HD2 et sur le forum.

more_horiz
Hélas, le mien non n'est pas à rallonge (il a même tendance à se restreindre en ce moment)...
Je vais d'abord passer sur WP7 quand j'aurais un peu de temps (histoire de pouvoir voir comment basculer mes données) et ...
Tout le plaisir ... quand on voit le travail que tu abats ...

more_horiz
Et bien amuse-toi bien avec WP7 sur le HD2 je suppose ? Very Happy

:merci: BZH, toi aussi tu abats un travail considérable.
Génération Mobiles Powaaa

more_horiz
bienvenue a toi bzhmobile tu trouvera ton bonheur sur se forum

more_horiz
Very Happy

more_horiz
Bienvenue à toi Bzh , merci pour ta présentation si tu as besoin d'un avatar tu sais où nous trouvez Hello 69699

more_horiz
Un sacré up... Hello 69699

more_horiz
Hello 69699 Hello 61449

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: