Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Impossible de le mettre en veille Empty[AIDE] Impossible de le mettre en veille

more_horiz
Salut à tous,

J'ai récupéré mon HTC HD2 d'un retour SAV.

J'ai evidemment installé le HSPL 2.08, mis à jour la Radio et installé une ROM de Pyrana (VH11)

Par contre, j'ai un problème qui apparait, il m'est impossible de mettre le téléphone en veille. Il en ressort au bout d'une seconde.

J'ai réinstallé la Rom Officielle HTC, et la Radio d'origine. Mais ça revient au bout d'un certain temps.

Quand j'enlève la batterie, le problème disparait et reviens au bout de quelques temps.

Quelqu'un à deja vu ça ? ou je dois encore le renvoyer en garantie ?
Je suis ok pour faire n'importe quel tests...

Merci,

Dcity

description[AIDE] Impossible de le mettre en veille EmptyRe: [AIDE] Impossible de le mettre en veille

more_horiz
Personne ?

description[AIDE] Impossible de le mettre en veille EmptyRe: [AIDE] Impossible de le mettre en veille

more_horiz
J'ai eu ça il y a deux jours pensant à un faux contact avec le bouton de mise en marche, comme je devais changer de rom ça ne me derrangeait pas de faire une procedure de flash.

Le problème a disparrut mais je ne sais pas d'ou ça venait .

description[AIDE] Impossible de le mettre en veille EmptyMise en veille impossible sur HD2

more_horiz
Bonjour à tous!
Je viens de récupérer un nouvel HD2.
J'étais satisfait jusqu'au moment ou la mise en veille ne se faisait plus... La baterie se vide alors entre 4 et 5 heures!
Ca doit venir d'une instabilité du systeme d'exploitation.
Je viens de trouver la solution grâce à une bonne âme.
Lorsque le tel est en charge rappuyer sur le bouton veille (là normalement çà devrait fonctionner!) et débranché le chargeur. C'est tout!
Maintenant ce n'est pas une procédure normale pour un appareil de ce prix...
A+ Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: