Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] Reconnaissance Musical Empty[RESOLU] Reconnaissance Musical

more_horiz
Bonjour, je cherche un programme qui saurait faire comme pour le Iphone (Shazam) et le sony ericsson (Track id).

Je ne sais pas si le HTC touch HD est equipé d'un tel programme. Si vous avez un tel programme, pouriez-vous me le communiquer?

Merci d'avance

Dernière édition par flavio-1991 le Jeu 26 Mar 2009 - 20:11, édité 1 fois

description[RESOLU] Reconnaissance Musical EmptyRe: [RESOLU] Reconnaissance Musical

more_horiz
musicID

description[RESOLU] Reconnaissance Musical EmptyRe: [RESOLU] Reconnaissance Musical

more_horiz
http://htc-hd.4shared.com/

more_horiz
Merci beaucoup, rapide comme réponse.

Mais j'ai juste un soucis comme je suis novice et que je vien d'acquerire mon premier htc, je ne sais pas comment installé ces programmes.

Avez-vous un guide pour l'installation?

Merci Wink

more_horiz
Tu met le cab sur ta carte sd en le reliant avec ton pc via cable usb
et a partir de ton HD, tu vas dans l'explorateur de fichier (dossier avec une loupe) tu recherches le cab en question que tu viens de mettre dans ta sd, et tu cliques dessus

more_horiz
c'est bien ce que j'ai fais. Quand j'ai telecharger le .zip depuis le site, sa donner 3 fichier. Ces trois fichiers je les ai ensuite transferer sur mon hd. il y a deux fichier qui se nomme 0MUSICID et un qui se nomme _setup et c'est un fichier .xml j'ai ensuite essayer d'ouvrir le setup et sa m'ouvre une page internet sur mon hd en blanc et cela s'arrête là. Tandis que les autres il m'apparait ce message: aucune application associée à "0MUSICIC". Exécutez d'abord l'application, puis ouvrez ce fichier depuis celle-ci.

Voilà en claire, je suis perdu...

more_horiz
il ne faut pas le dézipper, ce n'est pas un zip c'est un cab, tu l'installes tel quel sur ton téléphone et tu cliques dessus

more_horiz
haaaa ok, je comprend mieux maintenant, je pensais que les fichier .CAB étais ceux qui étais a l'intérieur. En tout cas, Milles merci!!! Very Happy

more_horiz
merci de passer par la case présentation

et un peu de recherche çà ne fait pas de mal,çà a été expliquer 1000 fois au moins comment installer un cab.

more_horiz
Chez moi ce logiciel ne marche pas terrible la connexion internet est très aléatoire , il marche une fois puis ensuite il me met connexion serveur impossible ( je crois je l'ai viré )
D'autres ont ce problème ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: