Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour a tous EmptyBonjour a tous

more_horiz
Bonjour a tous smile voila je me présente je m'appelle valentin j'ai 19ans.
Je possède actuellement un HTC DEsire en 2.2 Froyo que j'ai décidé de modifié 'j'ai l'habitude j'avais un magic avant) donc voila je me suis dit que ce forum pourrait bien m'aider car il a la'air bien sympa Very Happy
:Android:

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
.
htc-dev Powaa Bienvenue au paradis HTC, Valentin. Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !

Bonjour a tous Icon_bounce Bon surf Wink

more_horiz
Merci c'est cool !! Hier grâce a vos tutos je suis repasser en hboot 0.80 j'ai rooter puis changer la radio pour la dernière sortie et la je suis sur opendesire que jde trouve vraiment super smile
Juste une question sur opendesire : Faut il avoir une partition ext3 ou ext4 car je n'en ai pas créer. Voila c'est goutte sur ce bonne journée Wink

more_horiz
.
Valentin, pose tes questions dans les topic dédier. Ici tu risque ne pas avoir beaucoup de réponses.

@ Pluche dans les Topics...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: