titre mis a jour mais je ne vois rien sur cette rom du 5 décembre
WWE nicoooooooooooooooooooooo
edit:
ludskyrider a écrit:Bonjour
Pour infos, pour un jeune hd2iste :
A propos des energy, entre la 21916 et les autres La 21916 consomme -elle moins de batterie que les 6.5.X? Est elle plus ou moins rapide que la les 6.5.X ? Ont elles les onglets sense TV radio et documents sur HD2 ?
merci suid pas lá ce week end je garde donc la pyrana quelques jours encore Puis je testerai ça. Pour l'onglet radio, quelqu'un a une idée?
merci d'utiliser la fonction "modifier" et éditer tes messages EDIT : Il y a eu une erreur : j'ai posté depuis mon HD2... Et la deuxième partie n'était pas une édition mais une réponse à un autre sujet, dans une autre partie du forum...
Dernière édition par ludskyrider le Lun 13 Déc 2010 - 14:07, édité 1 fois
j'utilise d'habitude les facebook htc pour avoir les photos de mes contacts, bien pratique ! Mais depuis deux trois release, plus moyen de me connecter... il me sort un message :
There was a connection error while attempting to login
Hors je suis branché un usb sur mon pc et le gps/temps/agenda tous fonctionne, j'ai essayé en wifi et 3g, pareils même message, qqun serait au courant de qqch ?
Le truc c'est qu'il modifie un ptit truc à la fois... Pas de grosse update, et moins de risque de casse... Et il fait tourner les builds... Un bon moyen de se faire une idée de ce que ça donne au fur et à mesure et de garder celle qui nous convient le mieux...
D'après mon expérience sur ses roms HD1... Là j'ai pas encore testé... Je me fait une semaine complète sous Pyrana (qui me plait) avant de tester l'energy et de me décider...
Je me suis laissé tenté par la rom energy en version GTX (build 23149). Ceci est mon premier flash Très belle rom, cependant, j'ai un souci, quand je reçois un sms lorsque mon tel est verrouillé, la led clignote et quand je veux consulter le sms, mon écran ne s'allume pas, seuls les boutons physiques sont allumés. => reset oblige. Est-ce un pb connu? Avez-vous une solution?
Moi je pratique NRG depuis plus mon 1er Diamond et il est vrai que son travail est terrible; J'ai tout de memes remarqué une chose ces ROM fonctionne parfaitement pendant 1 semaine et à chaque fois qu'une nouvelle version sort l'ancienne commence à Bugué . soit je suis parano soit y a un souci ... avez vous jamais remarqué un tel truc?
Sur HD2, je ne sais pas, j'ai pas encore tenté, j'observe... Sur HD, je ne dirai pas ça...
Je dirai plutôt qu'il a des builds très variables, il ne tient pas en place et essaye tout... Certains diront que c'est pour alimenter son compte hotfile, d'autre que c'est pour évoluer, d'autres encore que c'est du butinage, ou même d'autres, qu'il fait un tour d'horizon complet de toutes les builds en quête de LA BUILD qui alimentera une version finale... Moi je ne sais que dire, alors je reste muet et m'adapte A nous de le suivre en notant nos constatation sur telle ou telle build et de garder les plus satisfaisante pour nous (selon des critères variables selon chacun, bien sûr : batterie, ram, fluidité, stabilité,...)
Ainsi, une nouvelle rom non satisfaisante => je reflashe celle que je préfère dans les anciennes (sous réserve d'avoir sauvegardé la rom car il ne les laisse pas en ligne) et quand une nouvelle sort, je teste à nouveau (ou si je suis pleinement satisfait, je reste sur celle qui tourne)...
De prime abord, il faut choisir si on veux 6.5 ou 6.5.X Ensuite il faut choisir son thème et son cookie (ou absense de cookie) (là il peut être judicieux de choisir sans cookie (si on veut revenir à une vieille version quand CHT 2.5 sera sorti par exemple (ATTENTION J'AI INVENT2, IL N'EST PAS QUESTION D'UN NOUVEAU CHT POUR LE MOMENT))
Après ces choix difficiles, il n'en reste plus qu'une (ou deux) à downloader à chaque nouvelle sortie qui sera stockée et commentée précieusement si elle est bien ou définitivement oubliée si elle buggue...
Je vient d'installer la Energy.Leo.29005.Sense2.5.FRA.Cookie.2.0.sencity.Dec.13.
Et j'ai un petit probleme, le tel est constament en connexion, je m'explique, en haut de droite a gauche, on a l'heure, la baterie, le logo de sonnerie, le logo du reseau avec les barres, et le logo de connection, et j'ai constaement les 2 feleche signifiant un connection de donner qui sont constaement alumer, resultat, 1% (En veille comme en activite) pour au max 2minutes, je ne vous dit pas la conso de baterit, un truc de ouf, quelqu'un a t'il une solution?
Je vient d'installer la Energy.Leo.29005.Sense2.5.FRA.Cookie.2.0.sencity.Dec.13.
Et j'ai un petit probleme, le tel est constament en connexion, je m'explique, en haut de droite a gauche, on a l'heure, la baterie, le logo de sonnerie, le logo du reseau avec les barres, et le logo de connection, et j'ai constaement les 2 feleche signifiant un connection de donner qui sont constaement alumer, resultat, 1% (En veille comme en activite) pour au max 2minutes, je ne vous dit pas la conso de baterit, un truc de ouf, quelqu'un a t'il une solution?
ce problème est bien connu ( ) :
va dans : onglet météo, settings / et décoche les 2 machins qui sont cochés.. et voila...
edit : c'est ce qui déclanche les connexions data ( pour mettre a jour la météo ) c'est réglé en auto par defaut
Pour info ils ont ajouter une nouvelle rom spécial noël, basé sur une rom standard energy, les papiers peints sont légèrement modifier et le slider est modifier également...Sympathique..surtout quelle est aussi dispo en FR en 21916 et 23150...
Le 13 décembre ont egalement été rajouter des nouvelles rom fr en 29005:
va dans : onglet météo, settings / et décoche les 2 machins qui sont cochés.. et voila...
edit : c'est ce qui déclanche les connexions data ( pour mettre a jour la météo ) c'est réglé en auto par defaut
Eu marche tjrs pas...
t'as décoché les 2 trucs ( surement mais bon ) si tu recois des mails sur ton tel, faut aussi parametrer que ca " n'envoie recoit " pas en auto , pareil sur l'onlet face book . aprés je vois pas ..
Eu ben tout décocher, et encore le probleme. Et meme dans internet, Data controller ou l'on peut paramettrer l'arret des connection apres 30seconde d'inactivité, marche pas non plus.
Perso ces la premeire fois que j'ai ce probleme et cette rom, en sachant que moi j'ai commencer avec la version du 20 Octobre.