Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] Bloqué sur l'ecran de demarrage HTC Empty[RESOLU] Bloqué sur l'ecran de demarrage HTC

more_horiz
bonsoir @ tous ,

Etant un nouveau dans l'univers du flashage et je pense que je vais le rester , j'ai du faire une connerie car mon HD2 boot mais ne va pas plus loin que l'ecran HTC au demarrage .j'ai changé mon SPL en 2.08 et
J'ai voulu mettre la ROM cleanEX FRA_6.5_DsE_GTX_V6, celle ci est passée nickel avec le customRuu , je suis arrivé à 100% avec le message de félicitation.

Le HTC a booté et est resté bloqué malgré les nombreux soft reset et hard reset que j'ai effectué. affraid

Je n'ai jamais reussi a mettre les ROM radio recommandée pour cette ROM
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=656835

Des que je veux en mettre une le chargement avance jusqu'a 99% et lorsque celui ci bascule à 100% , j'ai une splendide erreur 290 invalid command

Et comme je n'ai pas noté mon ancienne ROM radio (je suis completement bloqué) Pour info c'est un HTC SFR.

Auriez vous des idées pour que je puisse de nouveau utiliser mon HD2

Merci d'avance [RESOLU] Bloqué sur l'ecran de demarrage HTC 803859

Pour info ne vous fiez pas aux infos de ma signature ce n'est pas ce HD2 que j'ai planté

Dernière édition par gpqpptdp le Dim 5 Sep 2010 - 11:46, édité 4 fois

description[RESOLU] Bloqué sur l'ecran de demarrage HTC EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur l'ecran de demarrage HTC

more_horiz
En fait, tu n est pas un boulet...il te faut faire un task 29 et ca rentrera dans l ordre..
J'ai dejà eu ca et c etait à cause de flashage successif sans task 29. Donc en résumé utilise le moteur de recherche du forum et trouve la procedure Task29 et refait ton flash avec la rom que tu veux...

[RESOLU] Bloqué sur l'ecran de demarrage HTC 19113

description[RESOLU] Bloqué sur l'ecran de demarrage HTC EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur l'ecran de demarrage HTC

more_horiz
merci pour l'information,

Je ferai cette procédure demain , je te tiens au courant.

more_horiz
lagaffdubigdil

merci de passer te présenter
[RESOLU] Bloqué sur l'ecran de demarrage HTC Icon_wink
https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

more_horiz
DEDO a écrit:

Je me suis deja présenté
https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/bonjour-tous-t16009.htm#189373 Wink

more_horiz
lagaffdubigdil a écrit:
En fait, tu n est pas un boulet...il te faut faire un task 29 et ca rentrera dans l ordre..
J'ai dejà eu ca et c etait à cause de flashage successif sans task 29. Donc en résumé utilise le moteur de recherche du forum et trouve la procedure Task29 et refait ton flash avec la rom que tu veux...

[RESOLU] Bloqué sur l'ecran de demarrage HTC 19113

Tu avais vu juste , j'ai fais toute la procédure avec Task29 et tout est rentré dans l'ordre.
Merci de ton coup de main tres precieux. cheers
Very Happy

more_horiz
@gpqpptdp, tu ne t'appelles pas lagaffdubigdil, le message de DEDO ne t'était pas adressé [RESOLU] Bloqué sur l'ecran de demarrage HTC Icon_wink

more_horiz
Caramel a écrit:
@gpqpptdp, tu ne t'appelles pas lagaffdubigdil, le message de DEDO ne t'était pas adressé [RESOLU] Bloqué sur l'ecran de demarrage HTC Icon_wink

Comme quoi je suis vraiment un boulet , [RESOLU] Bloqué sur l'ecran de demarrage HTC 467832

more_horiz
bonjour à tous,

Etant maudit , je vais vous raconter ma derniere aventure!
Sachant que j'avais le meme probleme avec la nouvelle Rom qu'avec celle de SFR ( telephone se fige et la batterie chauffe(et ceux avec une nouvelle batterie)) , j'ai décidé de repasser sur la ROM SFR pour un retour en SAV.

J'ai donc commencé la procédure https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/tutocomment-revenir-au-spl-d-origine-pour-un-retour-sav-t14738-45.htm

et apres une erreur au niveau de la Rom Radio , le telephone a rebooté et maintenant il ne s'allume plus et vibre tout le temps. affraid

J'ai effectué soft reset et hard reset sans aucun effet..... JE suis perdu.No

Auriez vous une solution, est ce que cela vaut la peine de le renvoyer chez SFR ? font il faire des experises à HTC sur les portable HS? sachant que celui ci ne s'allume plus SFR ne peut pas voi rque c'est plus la ROM d'origine sauf si il part chez HTC!!!
No

more_horiz
En fait je serai toi je tenterai un demarrage du téléphone avec le bouton volume bas appuyé et ensuite tu fais un flash avec la rom SFR et la radio 2.06 je crois.
allé on croit en toi

more_horiz
Bonjour, oui il, faut re-flasher, peu importe la ROM.

more_horiz
merci pour vos réponses !

Il m'est impossible de faire quoi que ce soit car des que j'essaye de demarrer le telephone que ce soit en bootloader ou non , tout ce que j'obtient est un ecran noir et le telephone qui vibre sans arret.

J'ai meme essayé de recharger la Rom pendant que le telephone vibrait , mais ce dernier n'est pas reconnu.

No

more_horiz
Bonjour, retire la batterie.

Remet la batterie et sa coque.

Fait un HR, appuis sur le bouton de volume H et B en même temps, avec un appuis bref sur le bouton Power.

Suis les instructions sur l'écran, Si ça fonctionne flash après, tiens nous au jus.

more_horiz
pat7 a écrit:
Bonjour, retire la batterie.

Remet la batterie et sa coque.

Fait un HR, appuis sur le bouton de volume H et B en même temps, avec un appuis bref sur le bouton Power.

Suis les instructions sur l'écran, Si ça fonctionne flash après, tiens nous au jus.

Meme resultat , telephone vibre et tjs cet ecran eteint No

more_horiz
Retire ta batterie 15 minutes et remet la.

Essai de lancer le flash d'une ROM et de le brancher l'USB au moment du décompte, attend 30 secondes et rebranche le ??

more_horiz
Cela ne marche pas , je n'ai toujours rien sur l'ecran meme en essayant de le flasher.
De plus je n'ai aucune communication en usb avec mon PC [RESOLU] Bloqué sur l'ecran de demarrage HTC 653903

more_horiz
HD2 partit en SAV , No

more_horiz
Idem même problème fff

more_horiz
Pour ma part le SAV a remplacé la carte mere du tel [RESOLU] Bloqué sur l'ecran de demarrage HTC 73683

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: