Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionHi All ! :) EmptyHi All ! :)

more_horiz
Hello tout le monde,
Moi c'est Max ou MaXaVeLi , j'ai 23 ans ! 24 en décembre si jamais vous voulez me faire un cadeau Wink
Je suis du Pas-de-Calais
Je viens d'acheter un HTC HD 2 avec rom Orange, mais je suis chez Bouygues en Néo 2... oui je sais c'est pas la meilleure des associations lol
En cherchant des infos sur google je suis tombé sur votre forum qui a l'air vraiment top sur tous les point question HTC... J'espère donc pouvoir bidouiller un peu grace à vous tous mais aussi découvrir des choses... Ne connaissant pas grand chose sur les HTC et leur bidouille je ne vous serai pas d'une grande aide je pense Mort de Rire
en tout cas j'espère me performer la dedans pour ainsi jouir des performances de mon HD2 Hi All ! :) 888140
@+ sur le forum ! albino

descriptionHi All ! :) EmptyRe: Hi All ! :)

more_horiz
Hi All ! :) 61449 sur le forum Max ,Hi All ! :) 750705 super présentation. .

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !

Hi All ! :) Icon_bounce Bon surf sur htc-dev Powaa

more_horiz
Merci j'irai faire un tour complet en rentrant du taff demain matin smile
sinon j'ai aperçu ceci

"BASIQUES:

Android

Installer un .apk sur un ppc (Android)
Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !"

et dans windows mobile y a le lien pour les applications Android... petite erreur non?

more_horiz
Je ne suis qu'un petit bricolo ici, mais, je sais qu'il y a la possibilité de mettre Androïd sur un Touch HD1.
Mon GPS, CopilotV8, était pour modèle pour Androïd et fonctionnait très bien sur mon HD1 WM.

@ Pluche.

more_horiz
Ah d'accord au temps pour moi smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: