Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description[AIDE][HD2] Envoi de mms Empty[AIDE][HD2] Envoi de mms

more_horiz
Bonjour, mon téléphone est parti en réparation il y a 2 mois pour le tactil qui ne fonctionné plus, depuis que je l'aie récupéré je n'arrive ni à envoyer ni à recevoir de mms. J'ai passé 2 heures au téléphone avec le service technique de sfr, avec qui j'ai effectuer toutes les manipulations de configuration de mms soit:
1= dans message, menu, parametre, option, serveur mms, .... puis création de nouveau serveur et également tentative sur les anciens. Sans succes.
2= demarrer, parametres, controle sans fil, menu connexions, avancés, séléctionner réseau....sans succes également.
3= j'ai ensuite fais un teste croisé en mettant ma carte sim dans un autre téléphone pour voir si cela provient de mon htc et de nouveau impossible d'envoyer le mms.

avez vous une solution.
Merci d'avance.

description[AIDE][HD2] Envoi de mms EmptyRe: [AIDE][HD2] Envoi de mms

more_horiz
Titre modifié, sujet déplacé [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

more_horiz
En plus évite de poster la même question plusieurs fois. Tu as poster exactement la même dans le topic [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: