Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionmoi idolord Emptymoi idolord

more_horiz
Bonjour a tous

Je m'appelle Quentin je vie a bordeaux j' ai 26 ans.
Je dispose d'un htc touch de chez orange (il est blanc et me pressent que quelques inscription (htc sur le devant, touch et le logo orange sur le dos)) (mais j'arrive pas a savoir quel version)
Je me suis inscrit sur se site car j'ai essayé d'installer androïde sur mon portable mais étant un débutant confirmé je suis un peut perdu dans tout les builds , rom, radio, et donc j'aurais besoin d'être un peut guidé.
J'ai connu votre forum en navigant sur le web en cherchant comment mettre androïde sur mon portable.
Voila voila merci et a très bientôt sur ce forum

attention :geek1:

Dernière édition par idolord le Ven 27 Aoû 2010 - 18:12, édité 1 fois (Raison : mise en conformité)

descriptionmoi idolord EmptyRe: moi idolord

more_horiz
.
Bienvenue sur htc-dev Powaa Quentin et merci pour ta présentation. Quel Touch, tu as ?
Ce lien, pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Pense à remplir les renseignements, sous ton pseudo. Pour aider, ça fait gagner du temps.

Bon surf sur HTC-DEV.com Very Happy

more_horiz
Voila tu a mis le doigt sur mon problème en fait j'ai hérité du téléphone de ma sœur qui me l'a donné donc j'ai pas de boite ni de notice rien et donc je sait pas trop quel version j'ai. A savoir aussi que j'ai pas de cordon usb pour le moment j'en achèterais un le mois prochain

more_horiz