Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

description[REQUETE]Quelle build à la meillieure autonomie Empty[REQUETE]Quelle build à la meillieure autonomie

more_horiz
Voilà je voulais savoir la quelle tiens le plus longtemps , sachant que j'ai la mattc 1.6b avec cpuset , ultimatejuice et taskmanager qui me ferme tout
Merci d'avance

description[REQUETE]Quelle build à la meillieure autonomie EmptyRe: [REQUETE]Quelle build à la meillieure autonomie

more_horiz
J'ai egalement en ce moment la 1.6b, et avant testé la FroyoStone v2 et bien la conso est à peu de chose pres la meme. la batterie ne tient meme pas la journée, ça fait peur. C'est bien dommage car sinon ces 2 builds sont tres bonnes (du moins pour mon utilisation).

description[REQUETE]Quelle build à la meillieure autonomie EmptyRe: [REQUETE]Quelle build à la meillieure autonomie

more_horiz
Moi ça tien plus d'une journée en y jouant souvent.

more_horiz
c'est quelle build ?

more_horiz
HYDROID V1

more_horiz
moi la meilleur autonomie c'est la sucraft

more_horiz
Bah HYPERDROID V1.1 c'est la sucraft mais modifié par un autre

more_horiz
Moi c'est 12 heures à peine

more_horiz
Effectivement, moi avec la meme build, , j'avais une autonomie de 2 jours, je suis passé à a peine 12h !!! Je pense que c'est dû à un probleme, mais je ne sais pas lequel (voir un post que j'ai créé).

Ce n'est donc pas un porbleme de BUILD, mais bien un probleme dans le HD2 ou d'un des programmes qui deregle android.

more_horiz
Un conseil pour le choix d'une rom récente qui consomme peu et qui soit en RMNet ?

more_horiz
[BUILD][Mdeejay][5.10.10]| FroYo Sense v. 2.4.2|2.14.207.1|[kernel: huanyu #21]

pour moi la meilleur et autonomie raisonnable

de vendredi midi jusqu'à dimanche 16h30 je suis passé de 100% a 30% chez moi wifi activé 3g désactivé 1h de surf qqs jeux dans les WC (ben ouai faut bien s'occuper ;-) ) 20 min de com et nuit de vendredi a samedi en mode avion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: