Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionJe me présente, j'm'appelle pas Henri... EmptyJe me présente, j'm'appelle pas Henri...

more_horiz
Bonjour à Toutes et à Tous, Very Happy

Je m'appelle Tim, j’aurai 60 ans l’année prochaine, je vis dans le 91.

J'ai mon hd2 depuis près d’un an chez Bouygues / Neo2.

Je recherche le meilleur GPS gratuit pour la Rando.

Après avoir mis à jour mon Navigon, cartes et radars,

je suis tombé sur ce forum qui me parait très convivial

et efficace, j'espère pouvoir trouver le lien pour télécharger Albatros.

Bonjour chez Vous.

PS 1 : D’après WOT, ce site renvoie à un site peu recommandable, Comment ce fait-ce ? affraid

http://www.kko-appli.com/machineapetsv2/?referer=dsnr_le_machinev2_ban&SourceId=355&CreativeId=6011732&LineItemId=2167042&PublisherId=1484484&SectionId=3009643

PS 2 : Naviguer pour se présenter a été pour moi; prise de tête, je sais que je n’ai plus tous mes neurones, mais on doit pouvoir faire mieux. No

descriptionJe me présente, j'm'appelle pas Henri... EmptyRe: Je me présente, j'm'appelle pas Henri...

more_horiz
Bienvenue ici Tim et merci pour ta présentation. Ce lien, pour t'aider à naviguer sur le forum !! Je fait passer ton observation à un Administrateur !!

Bon surf sur HTC-DEV.com Je me présente, j'm'appelle pas Henri... 750705
privacy_tip Permission de ce forum: