Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Mauvaise qualité image tv orange Empty[AIDE]Mauvaise qualité image tv orange

more_horiz
bonjour
J ai installer une rom arthemis sur mon htc hd2 et donc je me suis vu dans l obligation de réinstaller un cab tv orange.J ai trouver sur gogole 2 cab orange un pour modifier les cles de registre et l autre cab pour la tv et la ligue 1 orange .*
cela marchait tres bien au debut mais maintenant j ai une mauvaise image comme quand on capte la tv sans la 3g alors que je suis sous couverture 3g .
J ai bien mon icone 3G mais des que que je quitte mon player tv orange j ai un H qui se met a la place du 3G pareil quand je lance opera.
Peut etre qu 'il faut que j installe une autre rom radio je suis toujours avec celle d'origine!
Merci pour votre aide car j AI un pe tout essayé et je suis un peu largué sur ce coup la!

description[AIDE]Mauvaise qualité image tv orange EmptyRe: [AIDE]Mauvaise qualité image tv orange

more_horiz
Titre modifié.

description[AIDE]Mauvaise qualité image tv orange Emptygalere

more_horiz
bon j ai installer une autre rom radio la 2.10.50.08_2 mais rien n'y fait.
JE vai essayer de tout désinstaller et de réinstaller les deux cab....

description[AIDE]Mauvaise qualité image tv orange Emptytoujours pas d aide?

more_horiz
J ai réinstaller mes deux cab en ayant pris soin d éffacer les reste du programme mais rien n y fait ,j'ai toujours une image rétreci et ca pixélise a mort!!!!!!!!!!!
Aidez moi siouplait chuis routier et j 'ai besoin de ma tv pour la semaine.
Merci d avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre