Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionnouvelle venue : HTC HD2 ou Desire ? Emptynouvelle venue : HTC HD2 ou Desire ?

more_horiz
bonjour
je me suis inscrite au forum car je suis en plein questionnement !
Je souhaite remplacer mon PDA Palm (qui ne synchronise plus sous W7) par un telephone qui prenne en charge les fonctions agenda, contact, notes ... Ma vue commence à baisser et il me faut un grand écran !
Mon choix se porte entre les HTC HD2 et HTC Desire. Le HD2 car je pourrai synchroniser facilement avec outlook, Desire car l'ergonomie et la vitesse semblent meilleures. Mais quid de la synchro avec outlook ?
Vos avis seront les bienvenus !

descriptionnouvelle venue : HTC HD2 ou Desire ? EmptyRe: nouvelle venue : HTC HD2 ou Desire ?

more_horiz
.
nouvelle venue : HTC HD2 ou Desire ? 61449 Ce lien, pour t'aider à naviguer sur le forum. Dirige toi vers les topics de ses Smart phones. il y a déjà des questions sur ce comparatif.

Bon surf sur HTC-DEV.com. nouvelle venue : HTC HD2 ou Desire ? 750705
privacy_tip Permission de ce forum: