Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Réception des MMS sur android via le HD2 Empty[AIDE] Réception des MMS sur android via le HD2

more_horiz
Bonjour, j'ai essayé de nombreuse version d'android. De nombreuses m'ont plu mais le problème c'est les mms, que je ne reçoit pas.

Quelle sont les versions avec lesquels on peut recevoir les mms.

PS : Je suis sur Orange.

Merci

description[AIDE] Réception des MMS sur android via le HD2 EmptyRe: [AIDE] Réception des MMS sur android via le HD2

more_horiz
Moi je reçois les MMS avec le froyostone V1. (et je les envoie aussi du coup).

description[AIDE] Réception des MMS sur android via le HD2 EmptyRe: [AIDE] Réception des MMS sur android via le HD2

more_horiz
C'est la version que j'utilise en ce moment. Mais je comprend pas pourquoi sa ne fonctionne pas avec les autres versions.

more_horiz
Personne ne sais comment il faut faire pour régler ce problème de mms sur android.

J'aimerais beaucoup installer la version " shubCRAFT 1.5★CM6 Final " mais bon sans les mms c'est un peu chiant.

Merci

more_horiz
Est-ce que tu peux regarder dans la configuration de ton APN (dans parametre ANDROID, réseau mobile je pense), puis vérifier que tu as bien:
Configuration MMS
Aller dans :

• 1. Setup
  • 2. Wireless controls
  • 3. Mobile network
  • 4. Access Point Names

• Name : Orange MMS
    • APN : orange.acte
    • Proxy : rien
    • Port : rien
    • Username : orange
    • Password : orange
    • MCC : 208
    • MNC : 01
    • MMSC : http://mms.orange.fr
    • MMS Proxy : 192.168.010.200
    • MMS Port : 8080
    • APN Type : mms

• Note
    : Suivant la version de Android que vous avez des champs "Serveur" ou
    "Authentification" sont également disponibles. Il ne faut rien mettre
    dans ceux ci.
source:
http://wiki.smartphonefrance.info/Configuration%20Orange.ashx

more_horiz
Tu es sur Orange et avec ces paramètres la sa fonctionne pour toi ?

Je pense pas que cela provienne du paramètrage étant donné qu'avec les versions Froyo sa fonctionne parfaitement.

more_horiz
Personne ne m'aime, et j'ai pas de MMS, si de MLM,

more_horiz
Mdr mais non mais c'est pas sa. Moi aussi on m'envoie pas des mms tous les jour mais des fois c'est important et la dernière fois c'était le cas j'avais la mort. Enfin bref. Il y a la V2 de froyostone je vais passer dessus je crois.

more_horiz
Suis sur sfr, et celà ne fonctionne pas non plus. dudr dur car moi j'envoie des MMs (vocaux) tous les jours, hum.

Bon WE.

more_horiz
Salut,

@ketur52 Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

more_horiz
Bon, je viens de trouver une solution qui fonctionne chez moi (testé sur 2 MMS seulement):

Allrez dans la config de votre MMS et ajoutez dans port : 9201.

Bonne chance.

Edit; Bon ça ne fonctionne de nouveau plus, je craque.

more_horiz
Melchiah a écrit:
Moi je reçois les MMS avec le froyostone V1. (et je les envoie aussi du coup).

Bonjour,

Pourrais-tu stp noous donner les settings de ton MMS qui font que tu peux en envoyer et en recevoir stp ?
Celà fonctionne t-il avec des mms vocaux ET photo stp ?

Merci d'indiquer également ta Rom windows mobile utilisées ainsi que ta Rom radio (signature à jour ?).

D'avance merci beaucoup.

more_horiz
Ma signature est à jour.....
Sinon, je n'ai pas testé depuis le changement en rom 3.6 de mdeejay.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: