Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Bonjour,

Je suis fidèle à Htc depuis longtemps (cruise... et j'ai oublié le nom de celui d'avant... gros et moche que Orange vendait comme SPV 2000 ou 3000 ???)
J'ai un Diamond (1ere génération) que j'ai fait durer un peu plus que d'habitude... c'est l'âge !
Mais je songe sérieusement à passer au HD2 qui serait un moyen terme entre le téléphone et la tablette dont je rêve.
Malgré toutes les qualités des produits apple, je suis navré qu'ils fassent ce qu'ils reprochaient à Microsoft il y a 10 ans... des produits un peu fermé...
Voilà.... je vais me faire une idée plus précise grâce à vous.

Merci

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonjour et Bienvenu

Peux-tu étoffer ta présentation : presentation

htc-dev Powaa

more_horiz
Re bonjour,

J'étoffe donc...
J'ai 42 ans... je m'appelle Georges... ou Geo sur le forum.
Je suis parisien. J'ai un Htc Diamond de chez Orange mais flashé en Gen.Y 2.10
Mon forfait.... qu'Orange essaye régulièrement de me faire abandonner date de 1997 ou 98 et s'adapte automatiquement au forfait le moins cher selon ma consommation... avec en plus depuis quelques temps l'option internet à 9 euros.
Je n'ai pas pris l'option mail et utilise le stratagème de la synchronisation avec Google mail qui passe par le port 80 et pas par le client mail.
Après quelques années de surenchère téléphonique, je me calme mais je me suis lassé de consulter le net et les mails sur le petit écran du Diamond.
Alors en attendant la tablette de mes rêves qui me fera reléguer le téléphone à sa seule fonction de téléphone... ou presque...
Je viens de commander le HD2 avec mes points orange (depuis mon premier message et après avoir brièvement parcouru le forum et conclu que la tendance était plus positive que négative !)
Je vais revenir dés l'engin entre mes mains pour approfondir d'avantage.
A bientôt, bravo et merci.

more_horiz
.
Bonjour 61449 sur le forum George. A lire d'avance, ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum.

Bon surf avec HTC-DEV.com.

more_horiz
Encore moi.... décidément j'étoffe !
Alors voilà... la bête est arrivée et je dois déjà modifier mon profil !
Un beau HD2 Grand...grand...grand... comparé à mon pauvre diamond.
Première surprise: la connection micro usb et non mini usb... je ne savais pas que ça existait !!! et moi qui ait des quantités de cables usb-mini usb... enfin...
J'ai commencé à explorer... c'est bien mais une fois mon historique de 1500 sms rechargé.. ça mouline... ce n'est pas totalement stable. Va falloir archiver et changer de ROM car Orange c'est pas beau et plein de trucs inutiles (ligue1, TV...) alors c'est parti pour déterminer ma Rom idéale ! Merci HTC-DEV !

more_horiz
Bonjour content que tu étoffe autant ton post LOL et bien je ne peux que te conseiller NRGZ comme rom l'essayer c'est l'adopter ou alors android mais il restes encore quelques bugs quelque peux génant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: