Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Je me présente :
Jacques, 67 ans, retraité.
Je quitte un Samsung SGH i900 dont j'étais assez satisfait, ma presbytie me faisant choisir un écran plus grand.
J'ai donc changé auprès d'Orange pour un HTC HD2, dont j'ai cru lire assez de bien.
Ma tête de lard m'empêche de vouloir quoi que ce soit d'Apple, à cause de tout le bien qu'on en dit.
Le HTC me paraît me convenir, ma carte SD d'origine iGO8 (8.3.2.156257) ne voulant pas s'installer, j'ai mis la version 8.3.4.117940 (encore sans skin). Tout marche correctement sauf la géolocalisation de mes contacts Outlook (avec mes contacts kml ça va...)
Je vais donc passer quelque temps à vous lire en vous remerciant par avance de vos contributions.
Merci.

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bienvenue sur htc-dev Powaa Jacques et merci pour ta présentation. Ce lien, pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Bonjour à tous Icon_bounce Bon surf sur HTC-DEV.com Bonjour à tous 750705
privacy_tip Permission de ce forum: