[Build]New Nexus One Android 2.2 Build FRG33 [ mccm v1.5](8.9.2010)
Android version: 2.2 Basebrand: 32.41.00.32u_5.08.00.04 Kernel: 2.6.32.9-27237 Build: FRG33 What Works
> Full Ram > Wi-Fi 100% > 3G 100% > Fast ! 3G and Wifi speed > Camera 5mp, Video camcorder,BT, market.... all works > SetCPU (768-1190 Interactive) > Quadrant = 1655 > In-call volume now normal > Youtube with no green line > No freeze or Hard freeze for now > The wifi hotspot works > Compass is functional > Most stable build. > Build for daily used.
This is some of the widget and apps i had install on my Android HD2 (u can find it at the Android market):
-Astro Manager -Barcode scanner -Battery Left -Battery status Pro (show battery % on top bar) -Brightness Level (curvefish) -Home Switcher (switch between home and other Launcher) -Easy Tether (usb connect phone modem) -IRadio (internet radio) -Multicon (can paste 4 program in one icon save screen space) -Rock Player -Setcpu -Nexus Touch Froyo (LED as Touch Light) -Superuser (Root access) -XDA (of cause) -Speedtest net -Super Compass -Toggle Data (on/off) 3G connection
Will add more if got time Enjoy
Pls use 'superuser' from market if u don't have root access. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=682828
je sais mais je voulais juste vous en informer pour participer au partage si quelqu un peut s en occuper no probleme merci!!!! donc wifi ok semble plus rapide marketplace ok
Dernière édition par gtx13120 le Sam 4 Sep 2010 - 17:39, édité 1 fois
Je la teste depuis ce matin : elle est très épurée comme j'aime (un peu comme la shubcraft 1.6 realstock mais sans cyanogenmod) et très réactive du coup. Pas de soucis pour le moment. Par contre très peu d'information sur la dite ROM. Pas de ralentissement lorsque je joue à FF7 via l'émulateur pour le moment (c'est un de mes critères de choix de build) donc je garde en attendant mieux.
Je test depuis hier aucun problème pour ma part ... rapide dans l'ensemble & pas de bug, mieux que la shubcraft lol
Juste des questions annexes par contre comme le fait qu'il y est plus l'application qui me permettait de mettre par exemple Setcpu en mode root !!! *Auto Réponse après lecture de XDA : installer Superuser du market lol
Je n'ai pas réussi à installer Google sky du market
Bizarrement je retrouve plus le digital clock du market pourtant que j'ai l'habitude d'installé lol
Mon bilan c'est que c'est la Seule BUILD( Nexus One Android 2.2 Build FRG33 [ mccm v1](5.9.2010) ) pour le moment il y a pas ces problèmes : - freeze du tactile bizarre rare/aléatoire - le tactile fonctionne très bien avec cette build - des pauses ou freeze léger avec le 3g - et bien d'autres points ... je continue les tests
je rajoute en positif :
- débits très corrects et stable - score de 1623 sous Quadrant avec une MicroSD class 2 lol ( Meilleur score que j'ai obtenu à ce jour ) - les volumes fonctionnent nickel ... avec beaucoup d'autres en mettant le kit piéton c'était pas gérable avec le bruit extérieur.
Je tiens aussi a rajouter un avis positif sur cette build. Je les ai un peu toutes testés (Darkstone, subcraft, entre autres), et dernièrement leur utilisation, même si plus réactive lors des premiers tests, devenaient impossible par la suite à cause de freezes qui se répétaient de plus en plus souvent. Alors oui cette build n'est pas la plus réactive, il y a quelques saccades par moment (très légère), mais je n'ai plus ce problème de freeze bien plus embettant, car me bloquai l'utilisation de mon portable pendant plus de 10s. Et de même, je n'ai (casiment) plus ce problème qui m'empêchai de sortir mon tel de sa veille presque a chaque fois. Et sur tout le reste, 3g et wifi correcte (je n'ai pas fait de "mesure" mais ca ne me semble pas plus mauvais qu'ailleurs), pas de déconnexion, pas de problème d'envoi de SMS, bon son lors des appel. Depuis quelques temps je trouvais de moins en moins possible l'utilisation d'android au jour le jour, avec cette build, je retrouve vraiment du plaisir à l'utilisation
- WIFI Tethering/Hotspot!!! - USB Mass Storage - Cyanogen CM6 Nightly based, FRG33 incorporated - Change DPI and Data Image size from startup.txt - led light and keypad lights - 2GB User Data - GPS fixed - Bluetooth fixed (supposedly, please test and confirm) - Michyprima RC10 zImage
Elle donne envie elle a le HSDPA??? sais po ai pas le 3g par chez moi
Connection usb? oui
elle est overclocker? tu peu jusqu"a 1190 sans plantages ni freeze perso ai mis mini:384,max 1190 ,,ça tourne comme cela depuis ce matin ça me donne du 1811 sous quadrant advance