Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionPrésentations d'un HTC addict EmptyPrésentations d'un HTC addict

more_horiz
Bien le bonjour,

Je m'appelle db74, j'ai la vingtaine passée, je suis haut-savoyard et possède un joli petit joujou qu'est le HTC HD2, et ce, depuis quelques mois déjà (ça passe vite :p).

J'ai découvert ce forum un peu par hasard, suite à quelques recherches d'info. concernant cet HD2. Quelle mine d'informations et d'astuces ce forum !

Il est vrai que cela fait un petit moment que je viens ici de temps à autre jeter un petit coup d'oeil, sans avoir pris le temps de me présenter à vous. J'espère que vous ne m'en voudrez pas ... mieux vaut tard que jamais.

En tout cas, je tiens à dire merci (je pense qu'on ne le dis jamais assez) à tout ceux qui participe à faire vivre ce forum et qui l'enrichisse davantage chaque jour.

Bien cordialement,

(PS: si vous me cherchez, sans doute que vous allez me trouver dans la section HD2) HD2Powaaa

db74

descriptionPrésentations d'un HTC addict EmptyRe: Présentations d'un HTC addict

more_horiz
bienvenue à toi Présentations d'un HTC addict Icon_wink
moi aussi si on me cherche on me trouve Présentations d'un HTC addict 21281 Présentations d'un HTC addict Icon_biggrin
bonne continuation sur le forum Présentations d'un HTC addict Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum: