Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[JEU] NINJA KAKA PRO : Coupez des fruits avec votre sabre [Payant] Empty[JEU] NINJA KAKA PRO : Coupez des fruits avec votre sabre [Payant]

more_horiz
NINJA KAKA PRO

[JEU] NINJA KAKA PRO : Coupez des fruits avec votre sabre [Payant] Descri10

Jeu fort sympathique où le but est de couper des fruits avec son sabre et de faire le max de point et de combo.
Jeu evolutif en 4 level.
Votre sabre c'est votre doigt, vous devez le faire glisser sur l'écran dans le sens que vous voulez en visant les fruits pour les couper.
Je passe pas mal de temps dessus je le trouve vraiment très bien.
Ce jeu vient de L'iphone et été porté sur Android.
Superbe Musique et Bruitage ainsi que des beaux Graphismes.

Pour Info le Jeu coute 3.99$ mais en ce moment il est en Promo à 1.99$ Dispo sur le Market Wink

Edit : nouveau mode de jeu. Time Bombe ou le but est de toujours couper les fruits mais d'eviter les bombes qui apparaissent en même temp.

[JEU] NINJA KAKA PRO : Coupez des fruits avec votre sabre [Payant] Screen10

[JEU] NINJA KAKA PRO : Coupez des fruits avec votre sabre [Payant] Ninja_10

[JEU] NINJA KAKA PRO : Coupez des fruits avec votre sabre [Payant] Ninja-10

[JEU] NINJA KAKA PRO : Coupez des fruits avec votre sabre [Payant] Change10

- Mise à jour : un nouveau mode de disponible.

[JEU] NINJA KAKA PRO : Coupez des fruits avec votre sabre [Payant] Telech10

Android Market

[JEU] NINJA KAKA PRO : Coupez des fruits avec votre sabre [Payant] Autres10

Android Market

Aussi disponible dans la [JEU] NINJA KAKA PRO : Coupez des fruits avec votre sabre [Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

Dernière édition par Brisko le Lun 6 Sep 2010 - 23:31, édité 3 fois

description[JEU] NINJA KAKA PRO : Coupez des fruits avec votre sabre [Payant] Emptyjeuactionand

more_horiz
Whoua trop cool. Merci du partage, j'adore ce jeux sur l'iphone Very Happy

description[JEU] NINJA KAKA PRO : Coupez des fruits avec votre sabre [Payant] EmptyRe: [JEU] NINJA KAKA PRO : Coupez des fruits avec votre sabre [Payant]

more_horiz
Je sais je sais tu peux m'appeler Brisko Sensé si tu veux Very Happy

description[JEU] NINJA KAKA PRO : Coupez des fruits avec votre sabre [Payant] EmptyRe: [JEU] NINJA KAKA PRO : Coupez des fruits avec votre sabre [Payant]

more_horiz
Maitre Brisko je vais y réfléchir lol!

more_horiz
Very Happy

more_horiz
Mise à jour à faire depuis le market avec un nouveau mode de jeu.

Post 1 à jour

more_horiz
énorme , je vais enfin arrêter de scoiter l'iphone de ma femme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: