Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionSalut à tous ! EmptySalut à tous !

more_horiz
Salut a tous , je m'appel foreigeur_legrand .J'ai 40 ans et suis informaticien et je cherche a apprendre le coté télephonie (modif et configuration et un peut de programation).Je sui l'heureux propriétaire d'un htc HD2 depuis quatre a cinq jours et j'ai plein de questions .... Je suis content de vous avoir trouvez , j'atends donc des réponses a mes questions , j'ai fait un tour rapide du forum et je le trouve trés complet .Un peut de mal a saisir toutes les manipulations a faires pour hacker mon tel , car je souhaiterais garder ma version original et juste y rajouter quelques applis pour l'améliorer.En tout cas merci a tous pour votre travail , et as trés vite sur le forum.

PS: j'ai éssayer de faire mieux pour ma présentation , en espérent avoir répondus a vos attentes , et merci pour tout .

Dernière édition par foreigneur_legrand le Mer 8 Sep 2010 - 21:33, édité 1 fois

descriptionSalut à tous ! EmptyRe: Salut à tous !

more_horiz
.

Il suffi pas d'écrire en gros et en bleu, il faut encore soigner ta présentation !!

Dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

Salut à tous ! Icon_study A lire d'avance, ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum.

Merci

privacy_tip Permission de ce forum: