Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour, je m'appelle Odile, je suis dans le 01, j'ai 48 ans depuis quelques jours, après avoir eu un HTC diamond 1, je me suis fait offrir pour mon anniversaire un HTC HD2 sur lequel je "lorgnais" depuis près d'un an....Vraiement hyper contente de cet appareil, je cherche à récupérer le jeu bubble breaker et le solitaire, qui existait de base sur le diamond. J'ai lu que s'était un oubli dans la ROM du HD2. Quelqu'un peut-il me dire comment les récupérer. D'avance MERCI

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
.

Présentation 61449 sur htc-dev Powaa Odile et merci pour ta présentation.

Toutes les réponses sont dans les topics, regarde Ce lien, pour t'aider à naviguer sur le forum !!

cheers Bon surf sur HTC-DEV.com cheers

more_horiz
Bonjours Odile, si tu as toujours ton diamond, tu dois pouvoir les recuperer du diamond avec une petite astuce, mais ouvre peut etre un topic dans la bonne section pour ça et je ou quelqu'un te guideras

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: