Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description[REQUÊTE] installer plusieur build android sur carte sd Empty[REQUÊTE] installer plusieur build android sur carte sd

more_horiz
bonjour à tous je voulais savoir si c'était possiblie d'installer plusieurs version d'android sur une carte sd et changer quand on le souhaite. Ou doit on supprimer le dossier android à chaque fois qu'on souhaite changer de build?

Je souhaite installer ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=777120 mais j'ai deja cette version [BUILD][31.08.2010][mattc Leo + Froyo w/Sense 1.7][Kernel: michyprima 2.6.32.9 #70]. Cela est il possible de faire cohabiter les deux?

Puis je installer ca ***UPDATE***

To enable backup loading, download this:
http://www.multiupload.com/9LHKYKBA6W

Readme:

This package contains GScript Lite which has been modified by me.

Assuming your PSFreedom build folder is still named Android...
- Copy the Android folder to the root of your SD card, it will create a new folder in your Android folder on your SD card named AndroidApps.
- Boot Android.
- Enable internet connection (Either Wifi or 3G)
- In order to update PSFreedom, use GScript Lite program in Android and there will be an Update PSFreedom icon there. Keep running Update PSFreedom if all you see is a blue screen with "stderr" and nothing else. You should see the word PSFreedom pop up on the screen. Once that is done, then backups will be enabled.

The latest update will enable backup loading. Enjoy!

sur ma mattc leo? merci

description[REQUÊTE] installer plusieur build android sur carte sd EmptyRe: [REQUÊTE] installer plusieur build android sur carte sd

more_horiz
tout à fait possible d'avoir plusieurs build en meme temps (j'en ai eu jusque 3).

il suffit de renommer le dossier "Android" avec un autre nom, par exemple avec le nom de la build pour s y retrouver.

ensuite en utilisant le soft DualBoot (https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/soft-dual-boot-avec-fonction-autoboot-version-20-gratuit-t27632.htm) qui reconnaitra les differents build présentes et tu pourras choisir laquelle lancer.

il faut editer le fichier startup.txt de chaque dossier et ajouter une ligne de commande : ensuite il faut editer le fichier startup.txt de chaque dossier et ajouter une ligne de commande. J'explique la manip page 2 du post de DualBoot.

description[REQUÊTE] installer plusieur build android sur carte sd EmptyRe: [REQUÊTE] installer plusieur build android sur carte sd

more_horiz
merci de ta réponse

more_horiz
le seul truc a ne pas oublier c'est que certaines applications font des dossiers CACHE dans le dossier initial ANDROID sur la carte SD donc faire attention a ce cache si tu ne veux pas voir certaines de tes appli déconner si tu supprime ce dossier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: