Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionMarre d'Apple, me voilà chez HTC EmptyMarre d'Apple, me voilà chez HTC

more_horiz
Et oui, marre d'Apple, de son dictat économique, de sa politique de consommation...
C'est décidé, je jette la pomme.
Me voila donc en possession d'un joli HTC HD2 apres qq semaines de reflexions.
il faut dire que mon ancien Iphone acheté en mai 2009 m'a laché en juillet 2010 et que le faire réparer me revenait aussi cher que d'en racheter un neuf Shocked
La lecture de ce forum m'a bien aidé dans mes recherches et a permis de faciliter mon choix.

Enfin bref, heureux d'être parmis vous!

HD2Powaaa

descriptionMarre d'Apple, me voilà chez HTC EmptyRe: Marre d'Apple, me voilà chez HTC

more_horiz
Very Happy

Dernière édition par pat7 le Mer 8 Sep 2010 - 14:18, édité 1 fois

descriptionMarre d'Apple, me voilà chez HTC EmptyRe: Marre d'Apple, me voilà chez HTC

more_horiz
Bonne idée !

Moi j'aurais jeté la pomme mais j'aurais pris du Android smile

Enfin, tu peux mettre Android sur le HD2, donc ça passe Wink

Marre d'Apple, me voilà chez HTC 61449 sur le forum !

A bientôt !

Zepiii.

more_horiz
J'ai essayé de preciser mon profil d'avantage Very Happy

Mais alors la on va y aller doucement, car Zepii tu me parle d'Android mais... Mort de Rire je sais meme pas ce que c'est!!
il y a quuelques années je me foutais de la gueule de mes parents quand ils utilisaient leur premiers telephones Hola de france telecom, il fallait que je leur remontre tous les deux jours comment lire ou écrire un SMS, mais la, j'avoue que je me sens désormais à leur place.

en lisant le forum, je ne comprends que la moitié des choses!!

Je pense que ca va venir Very Happy

Merci pour votre accueil en tout cas!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: